Palissage et/ou srog indoor


Messages recommandés

bonjour à vous et merci de toutes les informations que vous nous donnez. Voilà je vous expose ma question :

Dabord jai une darkroom 80*80*160 sous mh et hps 400w avec cooltube et tout l'équipement qui va avec, j'ai 4 ptites PPP (pure power plant)qui ont environ 15 jours de croissance (3/4 étages), je n'ai pas commencé l'engrais, d'ici un ou deux jours ce ne sera plus le cas. Il s'agit là de ma première culture, hé oui vous m'avez convertis!!!!

Mon souci c'est l'optimisation de l'espace, je vous demande donc votre avis. Je compte faire un scrog et placer la grille à 30 cm des pots.

Gagnerai-je de la place en palissant avant?

Est ce qu'il faut couper l'apex pour optimiser le scrog?

 

Mon but étant, je le rappelle, d'avoir le plus d'espace possible pour la floraison car la ppp est une variété a tendance sativa (je crois)et donc qui double voir triple lors de la floraison.

J'espére que ces questons n'ont pas déjà été posées, sinon je m'en excuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la rapidité de ta réponse.

Est-il nécessaire de rallonger le temps de croissance si on utilise ces 3 méthodes en même temps?

Je comptais un mois de croissance avec le scrog donc si je palisse et taille ou pince (je sais pas ce qui est le mieux) je dois rallonger d'une semaine à chaque étapes?

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte, je me prend sans doute la tête pour rien, mais mon projet est de faire 1mois de croissance et 2 de floraison en espérant un rendement satisfaisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.