daca 3 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 salut leblond Extraordinaire ton instal, tu devrais déposer un brevet.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz 1 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Le nouveau film d'animation...La weed et les Minimoys... je sors... (ceci dit bravo pour l'instal') Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Et béh ! Je pensais pas que mon trip ferait tant d'émules. Merci beaucoup pour tous ces com', je ferais peut être des MAJ si jamais je trouve un truc à ajouter dans cette micro-box... Bounanée à toutes et à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 C'est quoi la variété? de la lowrider probablement? TAP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 salut, trippant ton mini placos! que la blondeur reste en toi. j'te souhaite une bonne chance pour ta fin de flo et, fais pas le porc... fumes pas tout avant le curing ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Salut, Impressionnant ces One-Buds, tu en est au moins à 6g/w la ! Tu est un vrai weedeur digne de J.A.H* ! *Joke An Hour Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Yep! Pas mal tout ça, m'étonne pas que ça vienne d'un blond:-p Cannabicalement;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés