Feuilles ki jaunissent HELP !


Messages recommandés

Voila ma plante la plus touchée (n°2), j'ai besoin d'aide car là je l'imagine en train de mourir :-P et les autres commencent a avoir les même symptomes.

 

Elle a 16j (+ de details dans mon jdc cf signature)

 

40893.jpg

 

 

Je ne c pu koi faire :'-(

 

A koi sa peut etre du ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce n est po un probleme de trop d eau, j arrose tous les 2-3 jours et l eau ressort a peine dans la soucoupe, et justement les feuilles sont toutes pendantes (sur ce pied)

 

 

g arroser une seule fois avec de l engrais (moitie dose), avant sa elles etaient a l eau et le pb ete deja la.

 

le terreau c du light mix de biobizz ki ne contient kaziment rien en engrais.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

j'aimerais savoir si tu as des ventilos dans ton placard.

je sais que de ne pas ventilé fait que tu as un gros taux d'humidité (hygrométrie) et du coup tes feuilles pourrissent et sechent ensuite.

soit ca, soit trop d'eau, soit trop d'engrais mais je n'y croit pas.

bon courage, rien n'est perdu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu ton journal mais la photo que je vois là me laisse présager un exces de phosphore et ou de potasse voir un sur-engraissange total !

Limite quelques jours avec EC de 0.8/1.0 (grand maximum) un jour sur deux durant une semaine dix jours.

Pour la consultation c'est dix balles !

Et ne te tracasses pas trop; elle a déjà un palier au dessus !

Cool ... ca va aller.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu l as lut mon jdc (au moins le debut) puiske tu y as poster :-P

 

pour le sur-engraissage bah ... terreau light mix sans rien dedans, une arrosage engraisse a moitie dose et en plus le pb est apparut avant d avoir mis des engrais :-( premier engrais ya 4j depuis g rien rajouter mais sur celle ci sa a empiré

 

pour le fait kelle ait un palier au-dessus bah ok c cool mais l etage du dessus commence a jaunir et mes autres plants ont les mm pb (le plant n°1 a 3etage et les dernieres feuilles sont tt petites et tres jaunes)

 

pour le drainage du pot bah si j abuse sur l eau (comme lors du premier arrosage) bah la soucoupe se remplit aussitot

pour les 10balles file moi ton numero de carte (avec le code) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.