Invité Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Salut a tous, je m'adresse a tous les cannaweedeurs utilisant une bouturette avec brumisateur. Je viens de m'en fabriquer une et je me posais pas mal de questions quant a la frequence d'utilisation du brumisateur. Quels cycles utiliser vous ? Je pensais faire un cycle 1/4 heure on 1/4 heure off ou 1/4 heure on 1/2 heure off Il ne me semble pas necessaire d'utiliser le brumisateur en permanence mais peut etre que je me trompe. C'est pourquoi j'aimerais connaitre les differents cycles utilisés par les cannaweedeurs et profiter de leur experience. Utilisateurs de bouturette je vous attend..... Quelques photos de ma bouturette (la plus simple possible) : Merci a tous, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Salut Axxl. Perso j'ai pas de temporisation et sa ma jamais dérangé. Le mieux pour toi tu surveilles aussi la température d'eau car le brumi chauffe pas mal Ainsi tu verras bien en fonction de tes tests je pense que c'est mieux qu'une règle absolu puisque chaqu'un a des parametres différents. Voilà je t'ai pas aidé mais bonne chance quand même. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Salut Papyraleur, et merci du conseil ! Et oui, je demarre les tests ce soir, mais ce qui me faisait le plus peur, c'etait la chaleur que la brumisation peut degager (d'ailleurs je viens de lire ton topic sur ta bouturette). Donc on va tester tout ca et je ferais mes cycles en fonction des tests !! Bonne journée Papy, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés