Lakoiriofil 46 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Bonsoir, Bienvenue , j'ouvre ce post afin de pouvoir vous montrer les variétoches qui fleurissent dans le placo. Donc pour résumé, actuellement je tourne avec une 600 hps (phillips "green power"), un system hydro home made, les engrais de la gamme Atami . J'ai lancé cette session il y as environs 30j, apres avoir donner une bonne croissance aux plantes (presque 2mois en hydro). Du coup les buds commencent a se former, j'en profite pour vous montrer ca.. Au programme: >> FLAZE >> MANGO >> ROCKBUD >> SLYDER >> ORANGE BUD >> ICE Donc je commence par plusieurs vue d'ensemble: FLAZE MANGO ROCKBUD SLYDER ORANGE BUD ICE Voila pour le moment otu ce passe pas trop mal, il me reste a changer l'extracteur , je viens de recevoir le torin 1500M3, ca devrait respirer un peu plus ... Allez @+ MAJ FLO + 40J Voila je venait faire une tite maj, je viens d'ajouter en flo, un second pot hydro multivariétés. ( qui vient de faire une bonne croissance sous MH) Donc aux variétées deja cité vient s'ajouter: >> Superskunk >> K2 >> Jack the Ripper >> AK47 Sinon ca bud trankilou, je vous glisse les toffs des bébés a 40J de Flo: vue ensemble: Flaze Ice Orange bud Slyder Rockbud Mango Nous vous fiez pas trop a la couleur jaunes des feuilles je penses que la hps + mon apn de 1921 ca fait des trucs bizard... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Salut a toi lakoiriofil Tu a de bien jolie plantes dans ton placo, il te reste plus qu'a attendre que ça gonfle de partout. Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut lakoiriofil! sympa tes plantes!! trés jolie tout ca! mais dit moi elle vient de ou la mango? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Hello, Joyeux noWel a tous, nous en sommes a 61 jours de flo pour 6 plantes, il est l'heure des vendanges.... :-D J'ai encore plus ou moins foiré la fin de la session est oubliant de verifier mes bouillons de culture , du coup les réservoirs étaient sec , les pompes tournaient dans le vide, j'ai de la chance que tout fonctionne encore mais les plantes ont pas trop apprécier... vous constaterez donc que certaines plantes font la gueule... Voici les pixels de nowel...: ROCKBUD a un peu cramé....: MANGO: ICE: ORANGE BUD : SLYDER : FLAZE : Voili voilou.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinsomdutchx 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Nous vous fiez pas trop a la couleur jaunes des feuilles je penses que la hps + mon apn de 1921 ca fait des trucs bizard... @+ Salut a toi!!!j`ai vue ton placo(tres beau d`ailleur)et je crois que tu pourrait m`aider,si tu le veux bien...j`ai le meme probleme avec mes bebes ...mes feuilles tournent au jaunes mais cela n`affecte pas la beauter des tetes....j`ai des pis si tu veux......a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 Bijour, Malgres quelques péripéçies durant la fete j'ai reussi à maintenir les plantes en flo pendant environs 65j.. Je viens de les récolter et les resultats sont mediocres avec bcp de carences... :? mais bon vu ce qu'elles ont subit je ne suis pas surpris .. :oops: Je vous montre tout ca en image: Vue d'ensemble avant le cut: AK 47 K2 SUPERSKUNK Jack the Ripper "Farfelu" roi de l'underground... @+ hh-yy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 8, 2013 Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés