Question sur engrais de floraison

Messages recommandés

Bonjour ou bonne nuit pour certain, j'ai quelques plants en placard qui son en pré floraison depuis 7 jours et je voudrais savoir quand esce que je peux metre mon engrais de floraison ... et le Boost dans le genre "BigBud" esce que c'est vraiment bon ... vaut il la peine de dépensser pour un liquide qu'on mélange à l'engrais

-Merci de me répondre-

peace

Bonjour JayDee ,

en pré floraison depuis 7 jours

C'est à dire ' date=' ton cycle lumineux est de 12/12 ? Le terme pré-floraison sème la confusion et ne veut pas dire grand chose ...

et je voudrais savoir quand esce que je peux metre mon engrais de floraison ... et le Boost dans le genre "BigBud" esce que c'est vraiment bon ... vaut il la peine de dépensser pour un liquide qu'on mélange à l'engrais

Faut te comprendre,un effort d'écriture svp ....

les booster ne sont pas utiles , c'est juste un petit plus.

@++

Laisser tomber "pré floraison" j'vais dir qu'ils sont en floraison depuis 8 jour maintenant sur un cicle de 12/12

esce que je commence l'engrais toute suite, ou esce que j'attents encord ....

et jai une autre question aussi ....

quelques feuilles du bas de mon plus gros plant panche verre le bas et elles sont un peu ratatinée mais elles restent verte, esce un manque d'eau ou un manque de lumiere puis qu'elles sont cacher par les feuilles du haut

si je ne suis pas asser clair et détailler dites moi le je peux meme poster des photos si nécéssaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.