400 watt hps au 250 watt ecolight

Messages recommandés

bonsoir a tous jai une question a vous demander j'ai un placar de 70 cm largeur 70 cm de profondeur et 175 cm de hauteur et jai une 400 watt hps cela est un véritable four en fonction et l'espace est restreint, d'ont dapres vous esce que cela serais mieu si je me porcurerais une écolight 250 watt doont un coté de lampoule est bleu (pour croissance) et lautre bord rouge (pour la flowraison)

aider moi !!!

Bonjour oliverr01,

aider moi !!!

Faut quand même pas exagérer, ta question , clairement, relève surtout de ton porte monnaie. Soit tu investis dans une extraction , soit dans des lampes. Mais franchement, lampes ou pas, un mauvais climat donnera un mauvais résultat.

Si j'ai un conseil à te donner, regarde plutôt de ce coté là. Car même avec des lampes fluo-compacts, il faudra renouveler l'air, même si ça chauffe moins.

Et puis , "relis-toi" si "j'ose" dire , sans méchanceté, là, il faut le décodeur :-( , tu auras beaucoup plus d'aides ...

@++

Re ,

dsl mon chum je suis quebécois je peux rien y faire

Et quand tu parles Québécois , tu les prononces "dsl" au lieu de désolé ? Mais tu peux dire "mon chum" , l'ami , donc tu as du vocabulaire et là, y'a de l'échange :-(

@++