Invité Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 alors ca y est Blacky a 2LOQ enfin elles poussent sous hps ^^ alors voila mon projet un peu farfelu que j'essai de rendre le plus réalisable possible, un mix d'aéroponie, d'ultraponie et d'hydro oui je sais je suis malade mais je me soigne je vous expose donc mon projet en attendant des sugestions, savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait ameliorer, voire tout abandonner enfin voila je fais un truc complet avec tout plein de schémas et tout et tout : donc voila pour commencer une image d'ensemble du projet, le bloc complet rentre dans une Bl** box 1.2/1.2/2m il mesure 100/100/50cm [/url] je sais pas si le lien marche donc j'essai si c'est bon je passe a la suite^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 put*n marche po fai ch*** modo stp fermeture des 2 topic je recommencerai kan je srai un peu moin def**sé fin bref mirci dsl du derangement Edit salutatis : def**sé ou pas, un petit effort de syntaxe quand même ! J'ai supprimé le 2eme, tu pourras continuer sur celui là en éditant tes posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés