Goldquébec 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 est ce que peux transplanter meme si sa fait 3 semaines qu ik sont en flo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldquébec 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 Goldquébec a écrit : est ce que peux transplanter meme si sa fait 3 semaines qu ik sont en flo est ce que peux transplanter meme si sa fait 3 semaines qu ik sont en flo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 moi je pense que oui je pense que sa ne pose aucun prob mais demande d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 ben les racines doivent être trop grandes pour faire l'opération sans trop de stress. Poste une photo on pourra plus te dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bushdoctor 1 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 c'est clair que cela ne va tuer ta plante mais par contre cela risque de retarder sensiblement le floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 je ne lai jamais tester mais dapres ce ke jai lu en parcourant le forum c'est ke c'est trés mauvais de transplanter en periode de Flo voila surout a 3 semaine....:-D mais attend dautres avis tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
=>Weedfield<= 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 nan , ca ne pose pa trop de probleme car moi je suis passé en flo et qq jours plus tard j ai transplanté et ya eu aucun probleme, par contre il faut grave faire gaffe au racine et tt ce passera bien voila...tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 oui komme tu le dit qq jours apres la mise en Flo mais la on parle de 3 semaines , moa ca me semble un peu tard pr rempoter tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés