56mathieu56 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 moi je cultuve 2 plan et je me demandais si quelqun peux me donner des conseille pour rendre le tron plus dure le mien fait pitier et aussi je me demande pourquoi mes feuille du bas jaunie et meure presque.... reponder moi vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 BONJOUR reponder moi vite Mais bien sur....................... Au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 BONJOUR !! Aucune recherche, orthographe douteuse, titre non conforme, Pas de formule de politesse Rappel : Cannaweed n'est pas une hotline Merci de relire et respecter la charte du site cannaweed Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 salut je te conseille de lire la chartre du forum bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés