chiperos 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 salut une question,culture en terre,quelles variétés pour vous a le plus fort taux de thc? (je vais peut être changé ça fait 4ans que je tourne avec toutes les variante de la skunk et j'en un peu marre..) merci de laisser votre avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibéurier 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 salut je te conseille la whiterecherche taux de THC 100pour cent, c'est nouvaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 bonsoir si c'est pour répondre des conneries s'abstenir merci je ne suis pas la pour plaisanter mais pour trouver des réponses intelligentes a ma questions.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 bonsoir si c'est pour répondre des conneries s'abstenir merci je ne suis pas la pour plaisanter mais pour trouver des réponses intelligentes a ma questions.. Salut, En meme temps, tu n'a pas du faire beaucoup de recherche pour poser une question pareille! Y'a un topic expres de je ne sais combien de pages: "Topic Unique: Quelle varietee choisir?" !!!! Voila bonne soirée et ....bonne recherche. Tchusssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 ok merci j'avais pas fais gaffe je rejeter un oeil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés