kilwaxoni 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut a tous ! Bah voila je vais prochainement me lancer dans l'autoproduction et je me pose la question suivante au niveau des pots : Est-ce que je peut commencer directement avec des pots 25x25 comme ca pas besoin de rempoter etc.. Ou je doit commencer par des petits pots pour ensuite changer ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut, Je trouve qu'il est plus facile de commencer dans des petits pots, et ceci, principalement pour une meilleure gestion des arrosages... En effet, il est facile de surarroser si tes pots sont trops grands. De plus, le terreau utilisé en début de vie doit être de préférence plus "light" que le terreau utilisé pour le reste du cycle de vie -> meilleure gestion des engrais aussi ! Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 yes iii phonosynthese!! ben je suis tt a fait d'accord avec l'avis du mr du dessus...moi je sème directement en pot de 10*10 jusqu'a la troisieme semaine puis je les met ds des plus gros pot(20*20)la derniere semaine de croissance...puis après passage en flo!! bonne culture a toi l'amis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Hello, juste pour dire que c'est bien aussi de garder un terreau trés aéré tout au long de la culture, faut juste pas avoir peur d'arroser un peu plus souvent ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilwaxoni 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Recu 5/5 ! Merci de vos reponses! Bon bah effectivement je pense prendre des petits pot et des grands, mais bon si le budget le permet (je sais je suis vraiment a 1 euros pret xD) enfin bref merci encore de cette reponse claire et rapide ! Encore une derniere petite question ! Je compte prendre des graines chez serious seeds, j'aimerais vraiment prendre de la kalimist mais il me semble que sa periode de floraison est assé longue et comme je pars une semaine a paques pour les vacances, jme disait que si ca a pas finit de bien pousser ca va me bousiller ma recolte, si je commence a faire partir la bebete dans 2/3 semaines vous pensez que ca pourrait le faire d'ici avril ? Ou alors dois-je opter pour une autre plante ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés