ZykoW 2 Posté(e) décembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2007 On dit "meug" (verlan de gramme) xD J'ajoute j'avais zappé ! Par contre pour les CD etc. j'ajoute pas, on comprendra pourquoi Merci ! PS: Sympa ta couleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 oui meug c'est mieu^^ et pour CD c'est juste comme j'ai dis en titre d'information, je me doute que sa a rien a foutre dans la liste^^ et merci pour ma couleur^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut vers chez moi (Rhône/Alpes) on peut entendre un "cognon", pour un joint, je pense que ça doit venir de cône ou peut être de cogner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tukie 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Par chez moi (IdF) pour donner la quantité de hash qu'on achète c'est "un Xe" genre pour un équivalent de 10€ on dit "un 10e". Voili voiloum.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiliamsii 2 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 salut confrères, chez nous on dit un djee, une canne, un blaz,. le mot djee s'utilise aussi bien pour dire un joints mais peut aussi dénommer l'herbe.ex: j'ai de la djee ou on va se fumer un djee. voila j'en cherche d'autres et je vous tien au courant.aussi une expresion que je trouve asez marrante mais je pense trés connu c'est du caca de chameau pour désigner le shit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiliamsii 2 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 j'ajouterai ausii "le cul de la vielle" pour désigner la fin d'un joint et le tabasla pour un shit trés vert et trés bon mais mot est assez ancien ça fait lomgtemps que je ne l'ai pas entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Bonjour, Je me permets de corriger quelques erreurs faite de ta part aux niveaux des noms marocains. La plante: Tu peux rajouter Kif , c'est comme ca qu'on la designe au maroc. La substance, en résine: - Kif (MAR), au Maroc les anciens mélangent le tabac et le shit et fument ce kif à la pipe.FAUX!!!!!! C'est un melange fait de Beuh 85% et de 15% feuilles(entieres naturelles) de tabac. -Mahjoun: C'est une recette faite a partir de fruits secs , de Graines de cannabis et des debris d'apres recoltes(Feuilles,mini-tetes...). PS:Ca n'a rien a faire dans cette categorie^^. La substance, en herbe: -Kif (C'est le nom donne a la plante et a la substance(Herbe)) Cordialement , Bidel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 bonsoir le topic n'etant toujours pas fermé je voudrais rajouter quelques nom de variété de shit qui tourne en ce moment sur paris y 'a une variété qui s'appelle du R8 ou air 8 (il est marron et d'assez bonne qualité Je viens d'entendre dernièrement du "lexus" du jaune qui doit surement venir du popo ou pollen en sachant que du pollen peut venir du fait que le shit est coupé avec du pollen qu'on achète en jardinerie et que certain sont coupé jusqu'à 70% avec du pollen plus ancien de l'olive ca viendrait du Maroc et forcement ca ce compare au fruit, bien noir, huileux et mou a vérifier mais djokos viendrait peut être d une déformation de chocos ou chocolat (je crois pas dire de connerie au fait qu'il soit coupé avec du chocolat en poudre) et a vérifier mais le double zero ce serait plutôt le 1er coup de tamis d'ailleurs a Amsterdam on vend du double zero et c'est plus cher pour compléter la liste y'a qu'a se rendre dans un coffee et regarder la carte des menus y'a une vingtaine de nom pour vendre du shit mais je pense que ca vient aussi de la variété de la plante qui a permis de faire le hash et la on retrouve afghan,super afghan, népalais, marroco, libanais, etc etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 par la meme ocazzzz...... un bedo se fait appler zoot, "Jay", J, en uk et plus recament en france j'ai entendu chon (qui doit venir d chichon), stick.. pour les Appellations quantitatives d la weed) en uk on appelle courament un benz un 10 livre un score un 20.. jusquaux ounce pour compléter la liste y'a qu'a se rendre dans un coffee et regarder la carte des menus mouais sauf que ca cest les variete pas des surnom voila, cordialment bonne nuit tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 oui babylone c'est les varietes t'as raison mais bon on essaye de savoir a quel variete corespond chaque surnon quant un dealer te vend du charras , de l'olive, de l'aya, du sum, de l'afghan, etc... t'as aussi envie de savoir ce qu'il y'a dedans, d'ou vient la plante, et a quoi il est coupé, quel pourcentage, pourquoi il a cet couleur, comment il a ete fabriqué. mais ca a part ceux qui l'importe,ou qui le coupe ca reste un mystere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 hello chez moi sud est on dit un lul pour un joint Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 'Lut, Je n'ai pas vu "péco" pour joint. Et c'est pas "porlo" mais "porro" qui signifie "joint" en espagnol. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Yo, p'tite participation La substance, en résine: du Coeur (fr) très bon shit très mou du Com' (fr) vien de commerciale, shit bof Le joint: Carotte (fr) pour un joint mal rouler un Rustique (fr) pour un joint mal rouler Le bang: un Big Bang (fr/uk) pour un gros bang une Big mama (fr/uk) bang bien chargé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 lol pour le joint y a aussi pilax et sbar ou sdar pour les prix y a un ansse et en quantité un cinq vingt et une kétpla et puis pour la substance ba du tos pardi ! edit :pour le joint y a aussi un duge ca vient de belgique par contre, et d la beu R aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 j'aurais plutot écris "duj" plutot que duge . Il me semble pas que "chicon" (que vous appelez endive) ait été ajouté aux noms des pétards(tiens il y est celui la dans la liste ?? et qui fait tarpé en verlan) mal roulés. Sinon ptites propals comme ca, je suppose que vous avez tous des ptites appelations spéciales entre pote, du genre d'une private joke, ca pourrait être sympa d'en faire un ptit listing, pour voir à quel pts on est imaginatif ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 hello , je place ma contribution bien parisien aussi le pillon qui désigne le joint ou le shit en général sinon la deuwee weed à l' envers un coussin désigne un gros pochon de weed et le dernier un grah (se prononce avec le r roulé ) qui veux dire un joint de bon shit cannabiquement , mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 anecdote sympa aussi, visiblement en france le paquet hermetique dans lequel on transporte généralement la beuh s'appel pochon alors qu'ici on a plutot tendance à dire pack's voir plus souvent "packson" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamnesia 3 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut pour les cones, les splif, les buzz, les joints, les bedos :-"Avant de manger c'est un aperisplif et apres manger c'est un digesplif " culture parigo ^^ et sinon on dit pas neug mais meuge pour grame le bedo c'est aussi kamas ou ceaumor voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut a tous petite contribution: un steak (un reste de petard , de spliff , de bedo, de cone , de tatar) a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés