00cien 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 bjr a tous , voila je suis novice sur ce site mais pas en culture. actuellement et depuis 1 an environ j utilise essentiellement la gamme biobizz + bionova biogrow+ biobloom + topmax + bionova 13/14 + missing link je voudrais changer de gamme d engrais pour qq chose de plus "fort" je veux dire avec plus de resultat a la fin afin de previlegier la taille des buds je me fiche de faire uniquement du bio ( si c est reellement bio ) je pensais soit a plagron ou a B'cuzz mais ca reste bio merci de me donner conseil suivant vos experiences ps : j ai 1 lampe 400watt + 1 lampe 600 watt pour 2 metres carré Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut Moi personnellement, j'utilise la gamme de House & Garden, ils coutent cher mais pour le moment je n'ai pas a m'en plaindre. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut, Ecoute, moi j'ai utilisé biobizz zn premier et j'ai pris la gamme HESI maintenant. J'en suis ravi, c'est pas de l'organique donc ca se décompose pas aussi vite, ca pue pas ca fait pas tourner la solution bref j'en suis content. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 salut ben pourquoi tu ne garderais pas la même gamme d'engrais, mais par soucis de rendement, n'y ajouterais tu pas des compléments style bioheaven ou hesi supervit, il en a bien d'autres... Je laisse la place au expert pour te conseiller plus en details A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut ! Deja oublie le bioheaven sa pue du cul ^^ Si ton seul soucis est d'optenir de belles grosses tetes je ne vois pas pourquoi tu veut abandonner "biobizz" Perso,j'ai de trés bon resultat avec cette gamme d'engrais le seul soucis c'est que comme dit precedement - sa pue mais bon c'est bio et sa devellope ^^ @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Deja oublie le bioheaven sa pue du cul ^^ Salut, Tu pourrais étayer tes dires car j'aimerais en acheter. On m'a dit que c'était un super produit.... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut jux ! Je reste sur mon "sa pue du cul" ^^ Aprés si tu veut l'essayer c'est a toi de voir. Je donne juste mon avis ! BioHeaven Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut. Si tu veux du lourd essaie une combinaison Plagron + Grotek. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Apparemment, les avis sont quand même partagés.... Il serait sympa d'avoir un comparatif avec/sans Bio Heaven. Merci pour ton lien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut, Plagron & B'Cuzz, les deux sont très bien !! Perso, depuis quelques temps, je n'utilise plus que la gamme Plagron. J'ai commencé avec Bio-Nova puis Canna, ensuite B'Cuzz et maintenant Plagron. Je trouve le combo Alga-Flo + Green Sensation très efficace !! Avec du Phyt-amin et du Grow-Mix, tu n'as besoin de rien d'autre Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
00cien 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 merci de vos reponses alors je pense que mon choix va etre : PLAGRON alga croissance alga flo phyt anim BCUZZ bloei stimulator Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés