Ou acheter un vapir one ?

Messages recommandés

Salut

, bon pour répondre à ta question , je peux juste te parler de mon expérience .

Tout ce que je peux te dire c'est que je n'en ai pas trouvé en France mais en Allemagne sur le site suivant : www head-shop.fr à 149,95 € avec 7 € de frais de port

Mais vraiment ça vaut le coup

Il faut un petit temps d'adaptation , mais une fois que l'on a trouvé la bonne température et la quantité à mettre dans une douille , le résultat est stupéfiant .

Plus de mauvaise haleine et plus de dépendance .......... car c'est le tabac qui nous rend dépendant

• 3 semaines après ...

J'ai reçu mon vapir one en 15 jours, direct du constructeur aux USA. J'en ai eu pour 140€ ( Vapir+5 ballons+grinder electrique+ frais de port ).

En suivant les conseils d'utilisation postés dans ce forum, cela marche nickel. Je n'avais pas fumé depuis 15 ans et cela fonctionne au dela de mes espérances. Peut-être que pour qq qui à l'habitude de fumer, cela marche moins bien mais pour l'instant c'est le pied.

Encore merci à tous et à ce site qui m'a permis de faire ma 1ere récolte sans probleme et sans rien y connaitre.

A+

Les ballons sont réutilisables. Avec ce Vapir, ils n'ont pas de valves ce qui est un peu chiant à l'utilisation ( il faut reboucher à chaque fois que tu le gonfles ). J'ai cru lire qu'avec le Volcano, ils en avaient.

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.