Boardphi 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Bonjour, je cherche l'adresse d'un magasin qui vendrait le Vapir One ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocha 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Salut , bon pour répondre à ta question , je peux juste te parler de mon expérience . Tout ce que je peux te dire c'est que je n'en ai pas trouvé en France mais en Allemagne sur le site suivant : www head-shop.fr à 149,95 € avec 7 € de frais de port Mais vraiment ça vaut le coup Il faut un petit temps d'adaptation , mais une fois que l'on a trouvé la bonne température et la quantité à mettre dans une douille , le résultat est stupéfiant . Plus de mauvaise haleine et plus de dépendance .......... car c'est le tabac qui nous rend dépendant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boardphi 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Merci pour ton expérience qui confirme que c'est un bon appareil. Je vais le commander directement chez le constructeur aux USA Avec le taux de conversion euros/dollars, cela reste interessant malgré les frais de port. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boardphi 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2008 J'ai reçu mon vapir one en 15 jours, direct du constructeur aux USA. J'en ai eu pour 140€ ( Vapir+5 ballons+grinder electrique+ frais de port ). En suivant les conseils d'utilisation postés dans ce forum, cela marche nickel. Je n'avais pas fumé depuis 15 ans et cela fonctionne au dela de mes espérances. Peut-être que pour qq qui à l'habitude de fumer, cela marche moins bien mais pour l'instant c'est le pied. Encore merci à tous et à ce site qui m'a permis de faire ma 1ere récolte sans probleme et sans rien y connaitre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxus777 1 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 pour fumer du tabac ? comment ça c le tabac qui rend dependant ? la nicotine pure non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 bonjour, moi j'ai acheter le mien sur Azarius(c'est la version 4).Il le vendent avec ballons.J'en suit satisfait meme s'il y a quelques prise d'air.L'effet est redoutable!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 J'ai justement une question... Les ballons sont à usage unique ? (en est-il de même pour le Volcano ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boardphi 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Les ballons sont réutilisables. Avec ce Vapir, ils n'ont pas de valves ce qui est un peu chiant à l'utilisation ( il faut reboucher à chaque fois que tu le gonfles ). J'ai cru lire qu'avec le Volcano, ils en avaient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 les ballons sont reutilisables.mais pas de valva,par contre ils ont un bouchon pour les fermes si tu veu en gonfler plusieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés