OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 slt à vous modérateur,je penser que ça vaudrais le coup de consacré une parti forum "cultivateur ss néon" et une autre genre "cultivateur ss hps" k'en penser vs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 moi j'ai HPS et néons je fais comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 looooooooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 ba y a ka foutre plusieurs type de forum hps unikment,néons unikment,ensuite eclairage en tt genre...enfin c possible kan m Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Le problème se pose que une personne utilise les deux, bref la lumière est un facteur à prendre en compte, mais dela à créer une nouvelle cat' pour différencier les deux, c'est pas pour maintenant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés