rich 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 bonsoir amis cannawedeur voila! apres un mois de croissance sans probleme,mais petites on commence a avoir des taches brune suivi de necrose qui se propage rapidement.ayant eu le meme probleme lors de ma premiere culture,je pense que s'est du a une maladie mais pour vous dire la quelle? j lu tous le topic mais je me paire,pour moi elle a tous les symptomes! donc j ai coupe les feuilles ateint a plus de 50% et j traite avec de la bouillie bordelaise a l extinction de la lampe et j ai rince une heure avant l allumage mais voila il reste de la bouillie sur les feuillies et impossible de l enlever avec un pulverisateur,j aimerai savoir si ca va les faire crever avec la lumiere? et voila une petite vu d ensemble (4 skunk#1) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Hello, j aimerai savoir si ca va les faire crever avec la lumiere? Non, au pire elles feront un peu moins de photosynthèse... Préfère ajuster ton climat plutot que d'avoir recours à des traitements chimiques... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 merci sir_galahad Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Bonjour, Tu peux également rincer le feuillage à l'aide d'eau déminéralisé. A ce propos, le KB polysoin fonctionne aussi et fait moins de traces ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut. Sa empeche aussi la respiration de ta plante. tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés