ApaucalyptiK 58 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Salut, Tu peux en racheter d'autres.... Vas dans un magasin de jardinage, ça coute 1,50€ environ. Tu dois en prendre des plus petit pour commencer, 10l ça ira pour la flo. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApaucalyptiK 58 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Non mais les mapipot 10L c'etait pour la flo, pour la croissance j'ai des 1.5L ! Donc je peux les utiliser pour la flo comme prévu ou c'est totalement inadapté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Si tu as un fond et que tu peut remplir de terre tout en recuperant l'eau dans une soucoupe je vois pas le probleme ^^ Moi je fais va dans un bac a jouet mdr et ca marche tres bien,suffit de percé un trou pour recup le surplus d'eau ^^ En esperant t'avoir aidé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApaucalyptiK 58 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Bah le pot est fait bizarement, y a un seul trou d'1.5cm de diametre mais pas tout au fond, sur un palier à 5cm, enfin bref photos plutot qu'un long discours: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Erf moi je suis assez peu scrupuleux sur ce genre de details ,je mettrais une soucoupe en dessous,je percerai un trou tout au fond et je boucherai le trou d'1,5cm. Apres a toi de voir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Salut ApaucalyptiK Je pense qu'avec quelques petits trous supplémentaires dans le fond du pot ca devrait etre bon pour ta floraison, mais attend confirmation je débute @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Bonjour, Je te déconseil de trouer tes mapitos ! ça serait malheureux le jour ou tu veux passer à l'hydro, se sont d'excellents supports et vu le prix ... Si tu mets une couche de 2/3 cm au fond de billes d'argile (lavés et rincé de préférence) , cela suffira pour le drainage. Cordialement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés