weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut à tous, J'ai remarqué depuis un ou deux jours des traces blanches sur mes plantes, je voulais savoir si cela était du à la lumière, à l'arrosage ou à autre chose que je ne soupçonne pas... Merci d'avance pour vos réponses, voici une photo pour faciliter le diagnostique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut, Regarde à oidium, ca pourrait etre ca. Sinon sur les photos je ne vois pas assez précisement. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 salut! des details? tu utilise un brumi?ton eau est calcaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut, On voit pas precisement, mais ce serait pas du calcaire non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Et bien non je n'utilise pas de brumi, j'ai deja une hygro qui tourne autour de 60%... Et puis en plus pour l'eau j'utilise de la Cristaline avec du pH down pour la ramener à 6.5 et du HOMECULT homéopathique pour les fortifier... Donc elle n'est pas calcaire... Par contre j'ai mis un peu de cette préparation d'eau directement sur les feuilles vous pensez que c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut, L'arrosage sur les feuilles est inutile. Le seul endroit où de temps en temps cela peut-être fait c'est en outdoor pour nettoyer la poussière qui peut se déposer sur les feuilles et jamais en plein soleil. As-tu essayé de passer doucement un coton mouillé pour voir si les petites tâches partent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Par contre j'ai mis un peu de cette préparation d'eau directement sur les feuilles vous pensez que c'est ça? ça dépend. Est-ce que ça s'en va avec le doigt? ça peut être des residus de sel du ph- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Hello, Est-ce duveteux et en as-tu sur et sous les feuilles ? Peut-être des aleurodes qui trainent dans le coin ? A+ Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés