el-ricardo 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salutos Les Amigos ! J'ai lu qu'il fallait une lampe avec un spectre bleu pour la croissance des plants, si demain je vais demander sa dans un magazin de jardinerie, est ce que toute les lampe que l'on va me propozer seront bone pour sa ? Merci amis cannibiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 salut! c'est une question difficile a repondre!! si tu demandes specifiquement une lampe de croissance y a de forte chance pour qu'on t'en propose des lampes a spectre bleu effectivement! si tu ne precises rien, il y a des chances que ce ne soit pas que des spectres bleu! lol mais ceci dit, en jardinierie on vend rarement des lampes! si tu veux des lampes horticoles va dans un growshop! ou alors prend des lampes ecos ou neon en grande surface ou magasins de bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 +1 Sebselcha Vas dans un growshop, j'ai jamais vu de lampes horicoles dans une jardinerie. S'il n'y a pas de growshop dans ta région, tu trouvera ton bonheur sur le net. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ricardo 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 okay je vois, je demanderais une lampe specifique de spectre bleu pour croissance demain, je verais bien... Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ricardo 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 J'allais oublier, est ce que je peus melanger une ampoule eco, et un neon ensemble ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 bonjour, dans une jardinerie tu pourras trouver des néons types Grolux,c'est efficace pour la croissance mais aîe le prix! ERn grande surface de bricolage en ce moment tu as des régletes complètes équipées néons 36W pour moins de 5e,en longueur 120cms;Perso je fais ma croissance sous 3 réglettes de ce genre,et ça marche du tonnerre.ça me coûte 18e par an pour changer les 3 néons(de marque) Sinon des réglettes en 60cms,mais c'est le même prix que les grandes en 120... A+ Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés