epsylon1 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 salutation cannaweedeur(euse). j'ai l'intention d'acheter deux ventilateur sunon 48v 120*120*38 231m3/h pour mon intra/extra, la question qui c pausé dans ma petite tete c'est, comment passer du 220v au 48v? transformateur? si oui sa coute chere?. c'est sufisant pour un espace de culture de 35 largeur 80 hauteur et 40 longeur?. Il y aura une petite hps 250w cooltuber ( a voir pour le cooltube ). cordialement. epsylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylon1 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 celui qui a la bonne reponse gagne deux carambar Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Pour brancher des ventilo de pc, vas voir ce lien Pour info, sur la page d'accueil du site, il y a tout un tas de rubriques très intéressante à voir avant de poster... (c'est là que j'ai trouvé le lien) Sinon par rapport à la taille de ton placard, je dirais laisse tomber la HPS ! Tu as une surface de 0.14m² avec une hauteur de 80cm. Fabrique toi un placard digne de ce nom... Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut, c'est sufisant pour un espace de culture de 35 largeur 80 hauteur et 40 longeur?. Il y aura une petite hps 250w cooltuber ( a voir pour le cooltube ) Les dimensions sont bien petites pour une 250, ça risque de chauffer pas mal surtout si tu cooltube pas. T'as pas plus grand en placo ? Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylon1 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 non je voulai un petit placos avec quatre plan en onebud o scrog dedans ^^. une petite photo se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylon1 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 bon imaginons que je change de lampe, la venti c bon? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Re, Avec une Mg ou des néons, tu gardes tes 2 sunon en extra et tu mets une intra passive, un p'tit ventilo sur ta source et là peut-être que ça va le faire. Mais je le répète, ça fait petit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylon1 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 massdamer je te trouve bien péssimiste l'ami =), ici on a vu bien plus petit ^^. Je vais suivre tes conseil et investir dans une Mg. Je posterai une photo de mon install sa commence a avoir de la geule ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Re, Ben 250 W HPS, cooltube ou pas, avec si peu d'extra et tes dimensions, c'est pas être pessimiste je pense. Même une Mg risque de chauffer pas mal. Toutefois, je te souhaite de réussir une bien belle culture, ma réponse n'est pas du tout antiphatique rassure toi A+ Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 celui qui a la bonne reponse gagne deux carambar Et ils sont où mes carambar ?? Tu pourrais au moins dire merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylon1 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 héhé dsl du retard pour la peine je t'offre le paquets . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Merci ! Je te laisse mon adresse en MP pour les carambar... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés