Recolte anticipee??


Messages recommandés

:-? bonjour cannaweedeur une question s impose a mon stade de culture!(48 jours de floraison)

j aimerais savoir si je peut mettre mes plants en sechage meme si je n ai pas atteind la fin du cycle de floraison

(nbre de jours donnes par le producteur de graines ici eva female seeds 60à 70 jours pour african free :-o )

les tetes sont belles mais les feuilles jaunissent de plus en plus !!!

le jaunissement atteind les petites feuilles des tetes et j ai peur :-?

d un autre coté je n ai rincer les plants que 4 fois(environ 8 jours)

merci de m eclaircir sur ce point(une recette miracle serait la bienvenue!!!)

salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut les gars

pour vous repondre les trichomes sont plus ke laiteux donc!!!

ensuite mon vendeur_producteur de graines m'a dit de rincer avant les 60 jours et au moins de 10 jours donc!!!

apres les feuilles commencaient a jaunir bien avant le rinçage :-o la je soupçonne une carence/exces

pourtant hygrometrie 55% temp25°(temp minimal pour africann free)voila

donc tout ça pour dire kelles me font plus q envie(surtout au reveil kand j ouvre la porte de la chambre le matin)

:-? :-? puis-je recolter d ici 1 semaine sans crainte du gout "biobizz" de la "pelouse"

mais surtout avec "le deuxieme effet kisscool"

merci pour vos reponses

aurel1366

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouruqoi veux tu récolter a 55 j de flo alors que tu nous dis que ta variété est données pour 60-70 J ?

 

les trichomes sont plus ke laiteux donc!!!

 

Mais encore ?

ambré ?

A quel % ?

 

 

j'ai l'impression que que tu es surtout trop pressé de récolter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense kil y a 1 chose que je ne vous ai pas dit c 'est que je cultive en trois mois ???

est-ce que les producteur de graines en font autant ?

et oui je suis un peu pressé !!!!

y aura t-il une incidence sur le " deuxième effet kisscool" ?

de toute façon si je veux bien skier cette hiver il faut récolet d'ici au moins 15 jrs !!

 

 

merci à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien que dire

 

attend, la nature, meme aidée prend du temps, pour la sénésence c'est probablement le rincage qui y fait et c'est normal que ca commence a jaunir

mieux vaut attendre encore une a 2 semaines avant meme de rincer si l'hygrometrie reste stable ca passera et essaie de la descendre vers les 40%...

si tu recolte avant non seulement tu perdras pres de 30% en quantité mais pour l'effet , ca sera pas kiss cool mais plutot tictac donc un seul truc , prend ton temps...

chez greenhouse ils ont compris depuis longtemps qu'il fallait du temps au temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok blaky je vais attendre encore un peu...

au fait g vois ke tu est des bouches du rhones

et bien moi g suis istréen d origine donc entre marsaillais ca va bien le faire.

ge vous tient au courrant!!au fait g mis 1 branche a secher(elle etait casser a cuse du poids)on verra ce ke ça donne

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.