aurel1366 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 :-? bonjour cannaweedeur une question s impose a mon stade de culture!(48 jours de floraison) j aimerais savoir si je peut mettre mes plants en sechage meme si je n ai pas atteind la fin du cycle de floraison (nbre de jours donnes par le producteur de graines ici eva female seeds 60à 70 jours pour african free :-o ) les tetes sont belles mais les feuilles jaunissent de plus en plus !!! le jaunissement atteind les petites feuilles des tetes et j ai peur :-? d un autre coté je n ai rincer les plants que 4 fois(environ 8 jours) merci de m eclaircir sur ce point(une recette miracle serait la bienvenue!!!) salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut, Pourquoi as-tu déjà commencé a rincer ? C'est ptêtre simplement ça qui engendré la sénescence de ta plante. Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut. Avant de rincer tes trichomes ils sont comment :-? Et si on te dit 60 à 70 jours de flo du commence pas trop tot là :-? A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel1366 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 re-salut les gars pour vous repondre les trichomes sont plus ke laiteux donc!!! ensuite mon vendeur_producteur de graines m'a dit de rincer avant les 60 jours et au moins de 10 jours donc!!! apres les feuilles commencaient a jaunir bien avant le rinçage :-o la je soupçonne une carence/exces pourtant hygrometrie 55% temp25°(temp minimal pour africann free)voila donc tout ça pour dire kelles me font plus q envie(surtout au reveil kand j ouvre la porte de la chambre le matin) :-? :-? puis-je recolter d ici 1 semaine sans crainte du gout "biobizz" de la "pelouse" mais surtout avec "le deuxieme effet kisscool" merci pour vos reponses aurel1366 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 pouruqoi veux tu récolter a 55 j de flo alors que tu nous dis que ta variété est données pour 60-70 J ? les trichomes sont plus ke laiteux donc!!! Mais encore ? ambré ? A quel % ? j'ai l'impression que que tu es surtout trop pressé de récolter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel1366 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 je pense kil y a 1 chose que je ne vous ai pas dit c 'est que je cultive en trois mois ??? est-ce que les producteur de graines en font autant ? et oui je suis un peu pressé !!!! y aura t-il une incidence sur le " deuxième effet kisscool" ? de toute façon si je veux bien skier cette hiver il faut récolet d'ici au moins 15 jrs !! merci à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 eh bien que dire attend, la nature, meme aidée prend du temps, pour la sénésence c'est probablement le rincage qui y fait et c'est normal que ca commence a jaunir mieux vaut attendre encore une a 2 semaines avant meme de rincer si l'hygrometrie reste stable ca passera et essaie de la descendre vers les 40%... si tu recolte avant non seulement tu perdras pres de 30% en quantité mais pour l'effet , ca sera pas kiss cool mais plutot tictac donc un seul truc , prend ton temps... chez greenhouse ils ont compris depuis longtemps qu'il fallait du temps au temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel1366 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 ok blaky je vais attendre encore un peu... au fait g vois ke tu est des bouches du rhones et bien moi g suis istréen d origine donc entre marsaillais ca va bien le faire. ge vous tient au courrant!!au fait g mis 1 branche a secher(elle etait casser a cuse du poids)on verra ce ke ça donne a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel1366 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 au fait g n arrive pas a inserer de photos!!! comment g fais :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel1366 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 ni 1 nouvel avatar!!! moi et l ordi ca fait 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés