Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 salut tout le monde j ai une petite culture en placard et je voudrais savoir combien de temp fallait mettre le ventilo par jour j attend vos reponse avec inpatience merci a tous, et bonne culture .:-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Moi perso je le met tout le temps sauf la nuit (car il est branche sur le meme timer que mes lampes ) . Ms tu peux le mettre en permanence ms il faut faire attention que la nuit la temperature ne descende pas trop !!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 ouais c clair fais gaffe a la température Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Journée tout le temps et la nuit 15min par heures ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 en gros rachete toi un programmateur plus un p'tit chauffage lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés