papyjulio35 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Bonjour je suis entrain de realiser ma premier culture pour ca j' ai 2 piece consacrer une pour la croissance ( 2.50 * 0.80 * 2.23) et une pour la floraison (4 *1.30 * 2.23) eclairage: -12 neons dans la salle de croissance 1.20 m 36W 8 cool 4 warm placer a 10/15 cm des pied - 2 HPS 600 W dans la salle de floraison que je placerai a 70 cm engrais: -croissance engrais bio bizz + aide racinaire -floraison bio bloom , Top max , PK13.14 et de l acide de gibbereline que je vais diluer a 20 ppm pour pulveriser sur les tete apres 26 jour de floraison. j ai aussi de thermometre avec sonde pour controler la temperature des piece et des chauffages avec thermostat qui la maintienne a environ 23°C J ai aussi un ventilateur dans la chambre de croissance pour aider a fortifier les tiges les 2 piece on une entrer d air au sol et une sortie vers le haut je nest pas d extracteur de chaleur Alor je voudrais savoir si mon installation est bien et qu est ce que je pourrais y ajouter ou modifier Les plant en sont a 10 jour e croissance je les est deja tailler apres le troisieme etage Merci de deplacer mon sujet si il est pas a la bonne place je savais pas trop ou le mettre merci d avance pour votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut. T'en a de la place As tu fais tourné a vide la partie flo pour voir la température :-? Tu peux nous mettre des photos stp ? T'a pas hygromètre ? Mais ça devrait donner A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjulio35 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 merci de ta reponse si rapide la je suis pas chez moi pendan une semain c est un pote qui s en occupe je prendrais des photos des que je serai chez moi sinon pour la temperatur j ai fait ca dans la cave donc je c pa du tt la chaleur produite par les hps mais je pense pas que ca puisse depasser les 24 °c qu en pense tu un si grand espace devrai dissiper la chaleur remarque je dis ca mais j en sais rien du tout lol. sinon qu est ce qu un hygrometre?? ET tu pense que sinon j ai le materiel qu il faut Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjulio35 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2007 toujour personne pour me donner quelque conseil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Salut, Il y a des guides qui sont très bien fait pour ça.... Regarde dans ma signature. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés