mosto57 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Voila bonjour tout le monde ma plante est a 2 semaine de croissance elle est eclaire d'une lampe de 250 watt hps sodium dans un meuble en bois il fais 28 degrés il y'a des feuilles d'alu pour reflechir la lumiere etc voila une photo de ma plante merci de m'aidé https://img100.imageshack.us/my.php?image=spa0070tn7.jpg sur la photo on vois mal d'abord j'ai eu une attaque d'un insecte je pense car j'avais des trace de morcure sur les deux feuilles meres puis elle a continué a grandir normalement et maintenant les feuilles commence a devenir couleur or jaunatre je sais pas trop se que c'est je n'utilise pas d'engrais juste fertiligene ^^ une fois par semaine 20 ml merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimligrom 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Un dessechement des feuilles comme ça , je suis pas sur mais ça peut etre un surrengraissage. La plante est a combien de centimetre de ta lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut ! Tout d'abord, 28°C c'est un peu trop chaud ! Ensuite, le papier alu c'est le pire comme réflection et en plus ça crée des points de chaleur donc tes feuiles sont pitêtre cramée à cause de ça... Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Hello Ya aucun doute on manque cruellement d'info,faut à tout pris que tu suive les règles de la section,si elles sont là c'est qu'il y a une raison. Mais bon à vue de nez je dirais que ta plantes crame dans les deux sens du terme autant par la température que la fertilligene. Mais bon rien n'est sure vue le peu d'info.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosto57 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 elle est a 40 cm minimum max 50cm voila et les feuille sont un peux jaunatre or comme sa mais bon un manque de souffre :| je sais pas trop comment y remédier je debute ^^ c'est pas facile lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés