Plante qui va mal

Messages recommandés

Voila bonjour tout le monde ma plante est a 2 semaine de croissance elle est eclaire d'une lampe de 250 watt hps sodium

dans un meuble en bois il fais 28 degrés il y'a des feuilles d'alu pour reflechir la lumiere etc voila une photo de ma plante merci de m'aidé

https://img100.imageshack.us/my.php?image=spa0070tn7.jpg

sur la photo on vois mal d'abord j'ai eu une attaque d'un insecte je pense car j'avais des trace de morcure sur les deux feuilles meres puis elle a continué a grandir normalement et maintenant les feuilles commence a devenir couleur or jaunatre je sais pas trop se que c'est je n'utilise pas d'engrais juste fertiligene ^^ une fois par semaine 20 ml

merci d'avance

Invité leblond

Salut !

Tout d'abord, 28°C c'est un peu trop chaud !

Ensuite, le papier alu c'est le pire comme réflection et en plus ça crée des points de chaleur donc tes feuiles sont pitêtre cramée à cause de ça...

Bon courage !

Hello

Ya aucun doute on manque cruellement d'info,faut à tout pris que tu suive les règles de la section,si elles sont là c'est qu'il y a une raison.

Mais bon à vue de nez je dirais que ta plantes crame dans les deux sens du terme autant par la température que la fertilligene.

Mais bon rien n'est sure vue le peu d'info....

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.