Dark room 50x50x130

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé, j'investi dans une dark room.

Je n'ai qu'un souci, mon espace de culture est très restreind, je dois donc opter pour une dark room peu encombrante.

Sur beaucoup de sites sont proposée les dark room 40X40X110 ou encore le modèle 60X60X130

Seul un site internet propose une DR 50X50X120, (celle qui me conviendrai).

En avez vous déjà commandé une? Quels sont vos critiques?

Si un seul site la propose, pensez vous que ce soit du au fait que cette DR soit une contrefaçon?

Pouvez vous m'éclairer?

Cannabicalement

Invité leblond

Salut !

Je pense pas que ce soit une contrefaçon mais plutôt que vu la petite taille, c'est un modèle peu souvent commendé (la plapart des gens prennent des 80x80cm comme surface au sol en général ou les modèls au dessus...

Mais bon de toutes façon si tu n'as pas l'âme brixoleuse, je te dirait de tenter toujous avec celle-ci....

Bonne chance !

Salut leblond,

j'ai demandé des explications au revendeur et voici ce qu'il m'a répondu:

"Je vous certifie que nos dark room ne sont pas des contrefaçons. Elles viennentdirectement du fabricant "secret et jardin" .Il existe beaucoup de modèles différents de darkroom (dark room wide qui sontdes chambres de cultures à deux comatiments; et dark room street qui est lepremier prix de ce fabricant.)En ce qui nous concerne , nous proposons pour le moment, que du modèle classique(haute gamme). Pour la chambre de culture aux dimensions 50X50X130, elle à uncoût très élevée à l'achat et peu à la revente , ceci explique surmentl'absence de cette chambre de culture chez les autres revendeurs."

conclusion, j'ai passé commande

à plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.