Araignées rouges ??


Messages recommandés

Salut les gens,

 

dites moi est ce que ces points sur les feuilles de mes plantes qui bad trip (oui beaucoup celles ci en particulier :-D) sont des araignées rouges ? ou est-ce que ca vous dit quelque chose? j'ai beau avoir lu et relu le guide de carences et problemes, je ne trouve rien . Merci d'avance

 

p1010047qf1.th.jpg

p1010048bn5.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as posté 50x pour tes problèmes avec ces plantes et depuis le début je pense que tu n'as qu'un problème : le sur-arrosage et tous les problèmes inhérents... (asphyxie des racines, développement de bactéries,...)

 

Donc pour la dernière fois, et pour qu'on te donne un diagnostic digne de ce nom donnes nous TOUTES les infos qui nous permettraient de t'aider !

 

Fais un copier/coller des règles de la section diagnostic et remplis le ici: Règles de la section

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bollox je vais pas répéter 100 fois mes conditions de culture : j'ai déjà donné les liens avant où je décrivais tout !

 

Ce n'est pas un sur-arrosage car comme j'ai dit dans mon précédent post, c'était le problème du lino, qui s'arrange depuis que j'ai mis une intraction venant de l'extérieur.

 

Mais par contre, je me suis demandé si suite au dessèchement des feuilles, des araignées rouges ou autres saloperies, n'auraient pas pu ramener leurs fraises :-).

 

Donc bollox :

Donc pour la dernière fois, et pour qu'on te donne un diagnostic digne de ce nom donnes nous TOUTES les infos qui nous permettraient de t'aider !

 

 

Ca a déjà été donné, je vais pas tout le temps répéter désolé ;-)

 

Bon allez une dernière fois, je refile un lien d'un post ou j'avais bien expliqué :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-72072_28-petites-vont-mourir-vraiment-besoin.html

 

 

 

Donc je précise : je ne demande pas la cause, je demande si quelq'un a déjà vu ou déjà eu quelque chose de similaire

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut.

 

bollox je vais pas répéter 100 fois mes conditions de culture : j'ai déjà donné les liens avant où je décrivais tout !

Ca a déjà été donné' date=' je vais pas tout le temps répéter désolé :-P

 

Donc je précise : [b']je ne demande pas la cause, je demande si quelq'un a déjà vu ou déjà eu quelque chose de similaire[/b]

 

;-);-) Dès que j'ai fini de rire j'édit un trucs mais t'est balaise quand même.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas prendre ça comme une agression de ma part, mais tu comprends que lorsqu'on fait plein de posts, que les gens répondent pas, tu en refais un on te repose 60 fois les mêmes questions ça devient lassant de devoir tout redécrire alors qu'on donne un lien vers un de nos précédents posts ou on a déjà tout dit :-D.

 

Il suffit de suivre le lien, et encore une fois je précise que je souhaitais savoir si quelqu'un savait a quoi sa ressemblait, pas de me donner la cause exacte, je sais qu'il y a eu des problèmes avec ces plantes, ce que je voulais c'était m'assurer que c'était pas une saloperie de bestiole qui pouvait infecter mes nouvelles plantes qui elles se portent bien !

 

désolé si vous avait pris ça de la mauvaise façon, j'ai pas voulu vous envoyer chier, mais j'avoue que là je suis dans mon mémoire de fin d'études, 2o pages a faire aujourd'hui si je veux rendre ça dans les temps, je suis un peu à cran ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Viken,

 

il ne faut pas prendre ça comme une agression de ma part' date=' mais tu comprends que lorsqu'on fait plein de posts, que les gens répondent pas, tu en refais un on te repose 60 fois les mêmes questions ça devient lassant de devoir tout redécrire alors qu'on donne un lien vers un de nos précédents posts ou on a déjà tout dit :-D.

Il suffit de suivre le lien, et encore une fois je précise que je souhaitais savoir si quelqu'un savait a quoi sa ressemblait, pas de me donner la cause exacte,

[/quote']

Oui c'est lassant (et pas que pour ceux qui l'écrive ^^) mais nécessaire de poser ses conditions au moments où on à un souci. D'ailleurs, j'ai essayé d'aller sur ton lien, il ne fonctionne pas ...

 

je sais qu'il y a eu des problèmes avec ces plantes' date=' ce que je voulais c'était m'assurer que c'était pas une saloperie de bestiole qui pouvait infecter mes nouvelles plantes qui elles se portent bien !

[/quote']

Tout est question de formulation alors ... ceci dit , le guide sur les araignées est très bien fait (détection et traitement). Tu auras sans doute ta réponse en le lisant :supair:

(tes photos ne peuvent en aucun cas attester de leur présence, en tout cas, pas au début )

 

désolé si vous avait pris ça de la mauvaise façon' date=' j'ai pas voulu vous envoyer chier, mais j'avoue que là je suis dans mon mémoire de fin d'études, 2o pages a faire aujourd'hui si je veux rendre ça dans les temps, je suis un peu à cran ;) [/quote']

Bon courage !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.