VACARM 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 voila c'est simple je dispose d'un espace de 85cm²et d'une mh/hps400w.J'ai actuellement 2nl qui ont 2 semaines et 3 shiva qui ont 2 jr ds le placard.Mon but est de recolter 300g de beuh pour l'été et je voulais savoir si en mettant mes plantes en flo ds 1 mois ça allait etre bon niveau quantité ou si il faut que je replante qques graines(j'en ai encore 5) merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 en gros, si t'as des males, t'es niqué... mais tu sais, va falloir etre perform' pour avoir tes trois cent grammes pour l'été. 300, c dja bcoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 JTE LE DIS CACHE pistache lol c'est impossible de faire du 300g (recolte secher) dans 85cm2 il faudrai plutot 1.5m2 ... Et bcp + de plantes ... Enfin bon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 ouai pour cet été avec deux espaces c'est faisable, quand tu passes tes bb en flo,quoi juste avant, tu prends des boututres des femelles et fait en fait deux flo une avec les meres et l'autre avec les boutures mais les boututres faut les laisser 1 mois en croissance et ce apres 15 jours pour la creation des racines. Mais avec deux recoltes pour mi juillet tu peux avoir 300g mais sa vas etre juste faut que t'assure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés