juventino 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Hello à tous ! Ayant un probleme avec ma floraison en cours à cause de ma 400 w sylvania shp-t, je compte acheter une vrai HPS(digne de ce nom).Sachant que je dispose d’une MH 400w brietlux pour la croissance, quel est selon vous la meilleure HPS 400w. J’ai fait quelques recherches sur le forum et j’ai reperé 2 lampes. -la Philips MASTER-SON-T PIA Plus -HPS 400W Osram NAV-T 4Y Je recherche bien evidement la meilleure pour la floraison, vu que j’ai la MH pour la croissance.(en existe t-il des meilleures que les 2 citées ci dessus ?) Merci de vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut. Faudrait les tester pour être sur Tu as oublié : Ampoule Super HPS 400w 62000 lumens nurturelite.Mais je sais pas réellement ce que ça vaut j'en ai une en 600W. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juventino 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Merci papyraleur, en ce qui concerne la super HPS, j'en ai entendu parler sur le forum mais pas qu'en bien, apparement ça à l'air d'etre une arnaque! Quelqu'un pourrait il confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 salut j'ai lu la meme chose et moi j'ai acheter la nav-t super 4y sur un conseil egalement mais je peut pas te faire de comparatif ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juventino 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Merci wizzard67, sais tu laquelle des deux est le mieux adaptée pour la floraison entre l'osram et la philips ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko62 2 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 salut effectivement la super hps c'est une arnaque elle est au niveau d'une sylvania grolux mais pas plus. nuturelite super hps grosse arnaque le top pour la flo c'est l'osram nav-t super 4y voila @+niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Bonjour, Merci de faire une petite recherche avant de poster , ce sujet revient souvent le 3 décembre ... Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés