did74 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 salut,novice en la matiere, je debute en placard : H:1m60 ; L : 90/90cm lampe HPS 250w. J'en suis a la 9eme semaine de flo et tout c'est bien passe!!! Pour commencer ma seconde culture, j'ai acquis du substrat all mix de chez biobizz. Je compte faire germer mes graines de white widow et orange bud dans du coton puis les planter directement dans mon terreau (all mix donc). Je sais qu'il ne faut pas engraisser les 2 premieres semaine, mais puis-je vraiment utiliser du all mix pour mes graines qui viennent de germer ou dois-je plutot prendre du terreau pour semis et ensuite rempoter dans le terreau all mix? je compte recolter dans peut et vite recommencer ma culture!!! j'attend vos reponse si vous savez!!!merci davance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Bonjour, merci de poster dans la section adéquate -> déplacé dans "Aide pour la culture en terre" Sinon, tu peux partir avec le AllMix pour tes semis mais n'engraisses pas avant 3 semaines (à voir en fonction des réactions des plantes) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 +1 Bollox Tout est dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés