rasta971 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 LU A TOUS Suis nouveau et je voudrait savoir quels temp d eclairage pour pied mere, g deja vu 18/24 ce qui veut dire 18h de lumiere pour 24h de nuit est ce bon pour garder ce pied mere en croissance ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majinbeuh 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 youp rasta971 ! pour le pied mere, 18/24H ça veux dire 18 heures de lumiere pour 6 heures de noire, ça fait 18+6=24 ! y a des guides bien fait a ce sujet ! tchooooo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut, Bin tu sais il y a un guide entier sur comment s'occuper d'un plant mere... Un retour à la case départ me parrait nécessaire: - lire les faqs - lire les guides - relire les faqs - utiliser le moteur de recherche... Sinon pour faire court c'est comme n'importe quelle plante en croissance: 18/6 Sachant que la flo commence à partir de 12h de nuit presque indépendemment du nombre d'heures de jours.... Lis et relis c'est une mine d'info ici mais faut la chercher Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut. Les gars vous êtes super sympa et ptipilon trop zen Je suis tombé sur deux trois questions sympa ces derniers temps. Je conseille le guide du débutant en bas dans ma signature Bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés