arboriginal 1 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut, je viens d'acheter une armoire et tout le matériel pour la culture, la CB a bien chauffée, j'envisage de cooltuber ma CB d'ailleurs :-D. Ne me reste plus que les graines qui sont "logiquement" commandées, mais gros doutes car le breeder ne m'a pas répondu, cf ici. Je suis également parti m'outiller et à ma grande surprise, aucune scie cloche de plus de 100mm de diamètre. Le vendeur m'a dit "du 125 ? ah non, ça n'existe pas, je ne sais pas comment vous pouvez percer ce diamètre autrement qu'avec une scie sauteuse". Une scie sauteuse coutant assez chère, auriez vous une autre méthode moins honéreuse ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumux 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 salut tu peus utiliser la perceuse et une lime, tu traces sur ta planche ton cercle et tu fais des trous sur tout le perimetre ensuite à l' aide d'une scie a metaux tu casses les liaisons et tu fignoles à la lime c'est plus long mais ca marche bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut, la moins onéreuse c'est celle que j'ai utilisée. Tu traces ton cercle, puis tu prends ta perceuse et tu perces en pointillé tout le long du tracé. Tu fais attention quand tu retires le cercle découpé et tu finis à la lime pour bien arrondir le trou. C'est un peu long mais ça marche impecc. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Merci à vous deux, on dit les grands esprits se rencontrent, vous venez de démontrer que les petits aussi (humour, je précise). Bon, bah il va falloir que je suive vos conseils alors, même si ça va être assez long... damned. Je vais essayer de faire ça demain parce que vu l'heure les voisins apprécieraient moyen si je m'y attelai de suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés