hey-canna 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Bonjour a tous , voila j'ai planté il y'a quelques temps ma graine de canna. La sortit de terre , c'est bien passé mais surment avec une mal-adresse de ma part :-? ma plante et morte . Est-il possible que en ayant bien converser la tige , il y'a moyen de la re-planter , Merci d'avance pour vos réactions :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 A mon avis, tout ce qu'il te reste à faire, c'est de la fumer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Bonjour Ca me parait bizar ton histoire:ta plante est morte mais tu veux la replanter??Comprends pas... otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Bonjour, ma plante et morte . Est-il possible que en ayant bien converser la tige , il y'a moyen de la re-planter La replanter oui. La rescuciter non. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut a tous. Merci Fly Après les questions pour Mme Irma, la résurection Merci beaucoup. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut a tous. Merci Fly Après les questions pour Mme Irma' date=' la résurection Merci beaucoup. A bientot.[/quote'] oui merci c'était loul loul loul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Hello Soyez indulgent les gars,tout le monde à le droit de croire au Père Noël surtout quand on y arrive bientôt . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Bonjour, Soyez indulgent les gars' date='tout le monde à le droit de croire au Père Noël surtout quand on y arrive bientôt . ++[/quote'] +1 , j'ai pas "osé" clore ce topic ce matin ... Mais là, noêl est là et les réponses aussi ! A moins que tu décides hey-canna pour remercier ceux qui t'ont donné la réponse, je laisse ouvert un peu ... (mais pas très longtemps ) @+ tard Edit: je clos , hey-canna n'est pas revenu depuis le 8/12 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés