el-ricardo 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Bonsoir, Ma plante à 6jours apres germination, je trouve que les feuilles tire vers le bas... qu'en pencer vous ? je vais essayer de mettre une photo pour vous montrer ça.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Bonjour, Lis les règles avant de poster n'importe comment. Merci edit:la surrrose pas la pauvre c'est pas un manque d'eau. otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut. Encore un qui fait le concour pour le titre 2007 :-? Bon elles tirent pas vers le bas mais elle tige. Maintenant je te conseille de lire les liens dans ma signature surtout le guide du débutant. A trés bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ricardo 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Je suis désolé je ne m'y conais pas, et c'est vrais que j'aurais du mieu chercher.. Dezolé ! Merci en tt cas pr les lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Comme toi j ai eu mais plante au même stade qui tiré vers le bas, je n ai rien changé et elle ont continués a grandir.Je pense que ça vient de la genetique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurdish 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 Mais non ! La plante tige parce qu'elle cherche la lumiere ! Ta lampe quelle qu'elle soit doit etre beaucoup trop loin de ta plante. tout simplement. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 +1papyraleur va lire les guides parceque la j vois pas l interret de la question.......6jours .....laisse la vivre ta plante. @+MENELIK. [edit]desole la vu les dates elle a plus 6jours ta plante la prochaine fois je serais + rigoureux...desole............ [reuhhh]met nous des photos 1mois apres pour qu'on voit ce que ca donne maintenant. MENELIK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 salut el ricardo Elles n'ont que 6 jours et tu pose déjà se genre de question. A oui j'oubliais, elle est trop verte et les feuilles sont bizarre... Bon ben, mauvaise section, aucun detail, mais de belles photos de tiges. Suis les conseils cités plus haut A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Hello Comme toi j ai eu mais plante au même stade qui tiré vers le bas' date=' je n ai rien changé et elle ont continués a grandir.Je pense que ça vient de la genetique.[/quote'] C'est nouveau ca!!!!:supair:pour la bétisse,ca arrive à tout le monde de ce planter mais là depuis le temps qu'on le répéte et en plus ya je sais pas combien de topic sur le tigeage:davb:.Sa n'a rien a voir avec la génétique,c'est une consèquence de son environement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike69600 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Sa n'a rien a voir avec la génétique,c'est une consèquence de son environement. +1 slimfast Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 -1 kempachi zaraki j'aime pas les gens qui se foutent de la gueule gratuitement, ça n'a rien de bon pour la communauté, à part pour toi, mais bon sans rancune... sinon gars, même chose, tigeage = lumière foireuse quelle lampe? quelle distance? détaille mec !!! et lis les règles du forum, sinon tu vas tfaire descendre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 hey big, juste un mot relax c'est dla mauvaise herbe laisse la allé quelque semaine et voir ske sa donne... faut pas capoté,tu t'en fait trop ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés