Messages recommandés

bonjours voila depuis quelques semaines je cherche des graines féminisée pour faire de l in d ans un premiere temps et passer en out le moment venue.

 

j ai fait plusieur recherche sur le site

j ai trouver plusieur beedeur dont femal seed mais ils sont en casi ruptur de stock

 

 

alors voila j aimerai savoir quelle variété me conseillez vous

de chez quel beeder ?

 

si vous avez des exemples personnelle ou autre

 

 

je vous remerci d avances pour vos reponses

 

 

ps: c est relativement urgent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ps: c est relativement urgent

 

Tu prépares le plus gros monstro du site ? Parce que là on est le 08 décembre...

 

Ben sinon' date=' tu peux regarder Le guide des variétes de Moricio , et le Le lien vers les breeders et seeders .

Ce topic sur les féminisées de White label te guidera aussi peut-être dans ton choix.

 

A+

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prépares le plus gros monstro du site ? Parce que là on est le 08 décembre...

 

non je conte faire un pied mere et mi mars sortir une 30 aine de boutures en out pour fair une récolte en mai et une en septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quel prétentieux ai-je été d'espérer que tu daignes bien me saluer ou dans mes rêves les plus fous, me remercier...

 

Comment laver cet affront ?

 

Je t'attends à 20h aux pieds du chateau, je te laisse le choix des armes.;-);-)

 

e4782.jpg

 

 

Un p'tit bonjour ça mange pas d'pain.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te déconseille fortement de faire un plant-mère à partir de graines féminisées !!

 

Imagine-toi le topo si tu retrouves avec un lot de boutures "hermaphrodites"...

 

Tu as largement le temps pour partir de graines régulières et virer les mâles ;)

 

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

non je conte faire un pied mere et mi mars sortir une 30 aine de boutures en out pour fair une récolte en mai et une en septembre

 

Tu veux faire une récolte out en mai???

 

Sinon c'est sur prend des réguliere (belladona biddy early mandala#1 j'en passe et des meilleurs...) c'est pas le choix qui manque pour du bon out...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est clair que si tu veux faire un plant mère autant partir de graines régular et de choisir le meilleur phéno pour faire une mère.

Et au moins tu sera sûr de ne pas avoir de graines dans ta weed....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfaite je me suis penché sur les graines de femal seed et on ma conseillé en me disant que c etait bien meme pour faire un pied mere

 

 

j ai déja utilisé des feminisé pour faire un pied mere et j ai jamais eu de probleme

 

 

 

pour ce qui est de la récolte en mai ouioui c est bien ca ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excue moi mais dans mon permier message j ai mis que c etait sourtout les graine de femal seed qui m intéressai car si j ai bien compris elles sont differente et de plus a moins que je ne me soit mal exprimé je demande conseil sur une variété féminisé qui pourrai faire de l in et de l out et non ce que sont les graines féminisé je parcour le forume relativement souvent et je connai tres bien l avis du forum sur ce genre de graines

 

je n ai jamais demandé un avis sur les féminisé c est vous qui me le donner je vous en remercie par ailleur mais je n aurais pas fait de post juste pour savoir si les féminisée c est bien car il y en a déja des centaines

 

 

coordialement weedken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedken!

 

va voir chez dinafem! leurs féminizé sont trés stables!ça fait trois sessions que je fais avec leurs graines et aucun signe d'hermaphrodisme et trés belles plantes en général!

 

j'aime beaucoup leurs blue hash et leurs critical+ (d'ailleur au menu de mon jdc) et j'en suis plus que satisfait.

 

allé a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites