Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 salut a tou lmonde, jaimerai savoir ci le scrog donne un meilleur rendement quen onebud, merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 tu compares 2 choses qui ne sont pas vraiment comparables... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Pk ce nai pa comparable?? je ne compren pa trè bien?? dautre réponse san vouloir offenser bubud ke japrécie énormément. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 c pas trop comparable paske c pas du tout la meme technique, pour le one bud, il te faut deux espaces, un grow et un flo, et c'est une culture de "roulement", dans la durée (enfin si tu gardes un pied mere) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 ben en gros si t'as 20 plants en "one bud" (j'aime pas trop ce terme), t'auras peut etre plus de g que si t'as 1 plant en scrog, et inversement un scrog bien fait et bien entretenu peut donner des recoltes hallucinante... et puis le seul "avantage" du "one bud" c'est le temps total de culture ( et encore...) c'est pas trop fait pour avoir du G. ma conclusion : le one bud c'est caca (ca n'engage que moi...) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 et je tenais a rajouter que le one bud, comme l'a dit babylon c'est fait avec des boutures et pas des graines... contrairement a ce que bcp de monde dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Alor, en faite moi jai un probleme despace dan mon lieu de culture et donc je pensai faire du onebud pour ma new culture, aprè on ma di kavec mes dimension je pouvai faire du scrog, alor je me disai ken partan de graine: .en scrog je leur fait 2 semaines de croissances et je passe en flo .en onebud, 1 ou 2 semaines de croissances et je passe en flo kel es la meilleure tecknic pour avoir un meilleur rendements pour moi. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 vraiment, je pense que tu devrais regarder sur le site, techniques "one bud" et techniques "scrog", et tu verras, il est inscrit ce qui est nécessaire, tu pourras alors choisir ta méthode. Sinon, vise sur le forum, y'a un jour ou deux, un gars a posté un topic "multi techniques", essaye de t'en inspirer. Sans dec, y'a tout sur le site, c une mine d'or Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 tu devrais etre digne de jah normalement ... pour le scrog ca marche pas si tu fais pousser 2 semaines, il faut que tes plants recouvre + ou - la surface grillagée avant de passer en flo, il faut pour cela une croissance quasi normale (1 ou 2 mois selon ta surface) pour le "one bud" a partir de graine-->aucun interets Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 ouep alex77 sa a rien a voir. Dans le cas du onebud (flo des la naissance) tu fait ton poids sur le nombre de bouture que tu mets en one bud et tu recolte tous les deux mois. La sucette est comme le onebud sauf que tu laisse 2 semaines de croissance et là tu aura un rendement par plantes deja plus honorable. Ensuite le scrog c'est au moins un mois de croissance pdt lekel tu fait grandir les jeunes branche pour qu'elle rattrape le tronc, ensuite une semaine avant de passer en flo tu mets un grillage a 30cm de ton bac et et tu accroche tes buds en optimisant la lumière qui sera mieu repartié entre les bb et une fois en flo tu coupe toutes les feuilles et branches du bas de tes bb qui eux n'ont aucunes lumiere, va jetter un oeil sur le site tu verras c'est super bien expliqué. Donc en gros le scrog te permet d'optimliser ta recolte avec peut de bb dans un petit espace. Le onebud ou la sucette te permettra d'avoir une recolte apres deux mois mais niveau quantité par plant c'est legver donc faut mettre pleins de boutures pour avoir une recolte acceptable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 moi je dis pallisage pour avoir le + de récolte mais bon ! Si tu pallise comme un porc ^^ et inteligament je pense que ca peut raporter + mais bon c'est mon avis a confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 euh pour de la kantiter un scrog je penses ke c bon surtout si c une flo ss néon maintenant en hps (je ne connais pas trop se type de culture,mais ça doit etre pareil non?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Bon ba je vous remerci de toutes ses réponses, jcroi ke je vai faire du scrog alor, mai sa ce trouve ca va pa etre fameux ske jvé faire, mai bon, ya un début a tou. jvou tien au couran, mai fai chier les graines sont tjrs pas arrivé. il faut etre patient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 On peut très bien faire du one bud à partir de graines, c'est quoi le problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 On peut très bien faire du one bud à partir de graines, c'est quoi le problème... Ben le premier problème ... c'est le prix des graines ... à mon avis ... Et quand on achête les graines, c'est son cas visiblement, je pense pas que le one bud permette d'obtenir le meilleur rendement/graine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 salut a tous et bien moi je vais faire du one bud a partir de bouture c'est le plus economique et tu aurat une recolte de meme qualite que tu n'est pas sur de retrouver avec les graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 moi je voudrais savoir a qu'elle distence place la la lampe pour du one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés