fabcathy 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 bonjour probleme de petit trout sur les feuille du haut qui pousse placard de 100 de hl80,L100 lampe a 40 cm cool tube en 18/6 intra extra180 m²h periode de jour uniquement il y a des pricision dans mon profil aussi elle on 4 semaine terre light mix engraissage comme le programme biobiz temperature jour 26 nuit 19 arrosage tous les 5 jours photo arrive[/img][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut, je ne peut pas te répondre pour ton problème, mais je suppose qu'une photo de plus près aidera à diagnostiquer. Perso, je ne vois pas les trous sur tes photos. Sinon, je n'y connais rien mais des trous sur les feuilles... Ne serait-ce pas un insecte qui les grignote ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 je ne sais pas si vous allez bien voir car c est des petite feuille et les trou son petit mais pas maron deja ca fait une petite tache blance puis un trou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 non il n y a pas d insecte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut tu devrais faire attention aux trous de boulettes ok je sors ----[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Des gouttes d'eau qui font loupe peut-être ? Tu pulvérises ? Et l'extra c'est 24/24, normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 ahhh peut etre en fete je met en route le brumi 5 tetes 1h avant que tout tourne pour que ca fasse une sorte de rosée du matin peut etre que ca vien de ca car apres les plant sont mouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 bonjour je viens de m appercevoir que sur le plan avec les trous il n y as aucune autre feuille qui pousse. a coté des feuille avec des trou au sommet et au millieu de la tige il y a un point noir c est la premiere foi qu elle me fait ca .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 suite apres 4 jours feuille avec petit trou pousse d un cm jours mais suite de feuille toute petite qui est diforme sur une pal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluxxx 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Bonsoir! alors est ce que ta plante a une evapotranspiration excessive? car si c'est le cas, le bord des feuilles se recourbes, et vu que les feuilles sont seches cela peu créer des pti trou. j'en es aussi, pas de bebete et tout roule bien, dc je pense pas que se soit un probleme majeur. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Salut, au millieu de la tige il y a un point noir D'après ce que je vois sur la photo, ton apex a été taillé... C'est donc normal qu'il y ai un point noir, c'est la tige qui a sicatrisé. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2007 bonjour ben justement je ne l ai pas du tout coupé ..... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 bisarre pourquoi est elle partit sur deux tige alors?? ca ressemble vraiment a une cicatrice comme si tu avait couper . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2007 je te jure que je n ai pas coupé.... autrement je me poserai pas la question :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 c + 5 semaine encore un probleme :-x feuille qui brunnisse au extremitée Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Lut. Utilises tu de l'engrais ? si oui lequel et a quelle dose ? a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, je confirme, l'apex a été supprimer, tu n'as peux etre pas fait exprés en manipulant tes plantes (pas de doute possible la dessu), ensuite, pour les trou, cela peut etre simplement un defaut de croissance, ou les brulure du a l'effet loupe des gouttes d'eau sur les jeune feuille qui en grandissant, s'agrandissent aussi, donc pas de soucis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut Mes plants sont passées par tout se que l'on peu touvé sur le fofo ( feuille qui jaunisse, feuille qui crame, feuille qui se torde, feuille qui tombe, feuille qui se trou oui oui feuille qui se trou tout comme toi, feuille qui se courbe vers le bas, feuille qui se courbe vers le haut, etc etc...) et ben tu me crois ou pas, çà continue de pousser. C'est pas pour autant que je fais le parano. Je m'informe sur les guides et la faq, mais on n'y trouve pas tout. J'observe et je fais mon petit bonhomme de chemin dans cette univers; c'est en forgeant que l'on deviens forgeron !!! Rien que de les voir pousser çà me fais déjà Zizir !!! Ce n'est rien mec te fais pas de bile, faut juste te dire qu'à la base le canna s'est une mauvaise herbe et qu'il lui en faus beaucoup pour rendre l'âme. Suis juste les précautions de base : -1 arrosage sur 3 à l'engrais à partir de la 3ème semaine -l'arrosage tout les 3-4 jours -mieux vaut moins que trop d'engrais -et beaucoup d'amour :-D A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 terre light mix engraissage comme le programme biobiz temperature jour 26 nuit 19 arrosage tous les 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés