fabcathy 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 bonjour probleme de petit trout sur les feuille du haut qui pousse placard de 100 de hl80,L100 lampe a 40 cm cool tube en 18/6 intra extra180 m²h periode de jour uniquement il y a des pricision dans mon profil aussi elle on 4 semaine terre light mix engraissage comme le programme biobiz temperature jour 26 nuit 19 arrosage tous les 5 jours photo arrive[/img][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut, je ne peut pas te répondre pour ton problème, mais je suppose qu'une photo de plus près aidera à diagnostiquer. Perso, je ne vois pas les trous sur tes photos. Sinon, je n'y connais rien mais des trous sur les feuilles... Ne serait-ce pas un insecte qui les grignote ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 je ne sais pas si vous allez bien voir car c est des petite feuille et les trou son petit mais pas maron deja ca fait une petite tache blance puis un trou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 non il n y a pas d insecte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut tu devrais faire attention aux trous de boulettes ok je sors ----[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Des gouttes d'eau qui font loupe peut-être ? Tu pulvérises ? Et l'extra c'est 24/24, normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites