Probleme de petit trout sur les feuille du haut

Messages recommandés

bonjour

probleme de petit trout sur les feuille du haut qui pousse

placard de 100 de hl80,L100

lampe a 40 cm

cool tube

en 18/6

intra extra180 m²h periode de jour uniquement

il y a des pricision dans mon profil aussi

elle on 4 semaine

terre light mix engraissage comme le programme biobiz

temperature jour 26 nuit 19

arrosage tous les 5 jours

photo arrive[/img][src]8fba97.jpg

Salut,

je ne peut pas te répondre pour ton problème, mais je suppose qu'une photo de plus près aidera à diagnostiquer.

Perso, je ne vois pas les trous sur tes photos.

Sinon, je n'y connais rien mais des trous sur les feuilles...

Ne serait-ce pas un insecte qui les grignote ?

A+

bonjour

je viens de m appercevoir que sur le plan avec les trous il n y as aucune autre feuille qui pousse. a coté des feuille avec des trou au sommet et au millieu de la tige il y a un point noir c est la premiere foi qu elle me fait ca ....

ed19e.jpg

Bonsoir!

alors est ce que ta plante a une evapotranspiration excessive?

car si c'est le cas, le bord des feuilles se recourbes, et vu que les feuilles sont seches cela peu créer des pti trou.

j'en es aussi, pas de bebete et tout roule bien, dc je pense pas que se soit un probleme majeur.

bye

Salut, je confirme, l'apex a été supprimer, tu n'as peux etre pas fait exprés en manipulant tes plantes (pas de doute possible la dessu), ensuite, pour les trou, cela peut etre simplement un defaut de croissance, ou les brulure du a l'effet loupe des gouttes d'eau sur les jeune feuille qui en grandissant, s'agrandissent aussi, donc pas de soucis. ++

salut

Mes plants sont passées par tout se que l'on peu touvé sur le fofo ( feuille qui jaunisse, feuille qui crame, feuille qui se torde, feuille qui tombe, feuille qui se trou oui oui feuille qui se trou tout comme toi, feuille qui se courbe vers le bas, feuille qui se courbe vers le haut, etc etc...) et ben tu me crois ou pas, çà continue de pousser.

C'est pas pour autant que je fais le parano.

Je m'informe sur les guides et la faq, mais on n'y trouve pas tout.

J'observe et je fais mon petit bonhomme de chemin dans cette univers; c'est en forgeant que l'on deviens forgeron !!!

Rien que de les voir pousser çà me fais déjà Zizir !!!

Ce n'est rien mec te fais pas de bile, faut juste te dire qu'à la base le canna s'est une mauvaise herbe et qu'il lui en faus beaucoup pour rendre l'âme.

Suis juste les précautions de base :

-1 arrosage sur 3 à l'engrais à partir de la 3ème semaine

-l'arrosage tout les 3-4 jours

-mieux vaut moins que trop d'engrais

-et beaucoup d'amour :-D

A+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.