opo 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 j'ai acheter des néon mais je ne sai pas faire le branchement!!!il n'y a pas de prise !!commment faire aidez moi!!svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 deja parcour un plus le site parck ke ya tou deds avan de demander ds le forum cherche un pe. tu va acheter un cable d'alimentation pour classe2 a leroy merlin ca coute 5euro et pui apres tu branch pour le sens de branchemen ya un guide a droite ds neon alor va voir la ba :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Le fils bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge . Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 lol! toi tu fais fort!!! ouvre les neons ya un domino,tu mes t'on fil sur chaque entrer(yen a deux)...oublis pas le fil qui va te sevir de terre.... ps. avec un bon moteur de recherche tu aurais trouvez cela tous seul... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 ... et souviens toi de tes cours d'élec! Branche tes néons en parallele, pas en série. (rappel : parallele=tous les fils + ensembles, et tous les fils - ensembles). Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 euh moi y a moind de 15 jours je mi connaisser keutchi lol demande a un vendeur ds ton mag de brico le plus proche lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés