ghiof 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Bonjour, je voudrais savoir le meilleur temps pour planté au québec car il y a des températures en dessous de 0 degree asser tard en saison. :-? :-? :-? merci de me maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangliao 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 et il y a aussi beaucoup de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1rock2 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Le temps pour planter tes jeunes plants a l'ext.rieur ce citue au alentour de Mai début Juin, mais il faut noter que lorsque tu les planteras a l'extérieur ils auront au moin 10cm au minimum! En espérant d'avoir répondu a ta question l'ami! 1rock2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stona 1 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 salut, moi je plante le premier mai... si la température me le premet. Je crois que toute cette neige va bien hydrater le sol pour une bonne pousse! bonne chance avec ta culture mon ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoney_Samy 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 tu commence a planter début mai ou plus tard si les condition sont trop merdiques mais le probleme ce n'est pas quand planter mais quand récolter...vers la fin de l'été les températures sont trop changeantes pour avoir de la pure sativa ou une variété qui flori tard alors une bonne dominante indicas ou indica pure est la bienvenue dans ton jardin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stona 1 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Pour le québec, je conseille de cultiver une variété dite ''early'' car tes plants pouraient se faire surprendre par la température s'ils fleuriossent trop tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés