babtou04 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 salut a tous, bon je suis maintenant au choix d'une lampe pour mon placcard seulement avec ses petites dimensions (60*50 max) j'ai déja bani les HPS et MH, je pensais mettre une envirolite mais j'ai été surpris quand a la taille de l'ampoule..... un vendeur ma conseillé des turbos néons, mais je voudrais savoir quelles sont les dimensions que l'on pouvait trouvait (surtout inférieur a 60cm) merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Turbo-néons, cool en croissance, jamais essayé en flo. Il se pourrait que tu doives acheter deux kits, l'un pour la croissance, l'autre pour la flo. Pour les dimensions : # Luminaire horticole pour deux tubes fluorescents PLL55. # Ballast électronique. # Consommation : 110 watts sous 230 volts. # Dimensions : 610 x 237 x 85 mm (L x l x h). # Poids : 2.5 kg. # Livré avec cordon secteur et crochets de suspension. EDIT : erf, t'es marron de 10cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Batou04, sur un site tu peux acheter un kit turbonéons sans le réflecteurs,et comme les tubes font 55cms ça devrait passer,le réflecteur tu peux le faire avec du carton + mylar cordialement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtou04 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 merci de ta réponse, en fait j'aurais du formuler ma question autrement, je cherche la longueur des tubes, et non de l'ensemble tubes + reflecteur, dimension que donnent tous les sites. parce que a la limite, le réflecteur peut etre racourci un poil et peut passer, je peux faire 60 maximum en largeur. et ensuite quels types de néons mettre, pour la croissance je met 2 cool,? pour la floraison 2 warm ? ou il faut faire des mélange a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Bonjour, je cherche la longueur des tubes comme dit précédemment => 55cm ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés