BiScUiT 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 vous croyer qu'en flo l'apport de Co2 est necessaire et bien?ça ne va pas faire quoi que ce soit a la plante?a part la booster jesper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 énéralement en flo l'aport de co2 est - importanbt qu'en croissance car y a - de feuilles ... Donc ca sert a rien de fair un aport de co2 en + ventille bien et puis tout ira bien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 ok ba tan mieux parcque ça msoulait grave de faire le mélange...si ya quand mm d'autres avis? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 salut!! Moa je continue a apporter du Co2 a ma plante et elle se porte plutot bien et pour tt te dire le tuyau de sortie (j'ai une pompe et tt le toutim) vise une tete en particulier et elle est nettement plus epaisse ke les autres dc....moa je continue lol tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 ok bas je vais peut etre en remettre alors les tetes absorbe beacoup de co2? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 bah nan jpense po ce sont les feuilles qui absorbent le Co2 mais sachant ke les tete se forme en reformant de nouvelles feuilles..... Stu veu jmetrais une foto dune bud (a moa) sans co2 et une avec le tuyau ds la guelle et pi tu verra.... peaceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés