rastabass 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut, je suis completement dédutant dans la culture, et j organise mon petit espace, voici ma question, j ais une ampoule Philips master HPI-T plus 400w, est bon pour la floraison? merciii Edit salutatis : merci de poster dans la bonne section avec un titre plus explicite (topic déplacé, titre édité) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 salut non c,est pas bon vue que c,est une MH il te faut une HPS pour la floraison @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 ah okii, merci , reste plus qu a trouver ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 ah vi j ais oublier un truc, la HPS c est egal a la SON? merkiiii :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 vi ya en HPS la Son T,la Son T PLUS ou la Son T PIA Green Power,la derniere est la mieux mais la plus cher @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 vi ya en HPS la Son T' date='la Son T PLUS ou la Son T PIA Green Power,la derniere est la mieux mais la plus cher @++[/quote'] Okii, merci bcp J ais encore une question (quel emmerdeur loll), je supose que le ballast de la hpi n est pas bon pour la hps (son-t), sinon ben j ais tout le kit hpi et je ne saurais rien en faire , enfin c est pas grave a bientoooo :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut. Sur ton ballast tu dois trouver deux info. 1) la puissance en W 2) type de lampe HPS et/ou MH Par contre hpi c'est quoi :-? A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 deja c,est quois la marque de ton ballast et normalement si ta MH marche c,est que la HPS marche aussi non ça doit etre marquer dessus @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2007 deja c' date='est quois la marque de ton ballast et normalement si ta MH marche c,est que la HPS marche aussi non ça doit etre marquer dessus @+[/quote'] voici les specifications du ballast; Marque : layrton type: sapi-hsi 40/23 sm 400 232001 voilaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 si c,est le sapi-hsi 40/23 sm 400 23201 il est bon pour les HPS et MH @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 si c' date='est le sapi-hsi 40/23 sm 400 23201 il est bon pour les HPS et MH @++[/quote'] Merci gastounet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Bonjour je voudrais sa voirs une ampoule MAIH2 400W esque c'est bien pour la croissance . Merci d'vance Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 MAZDA - E40 MAIH/2 400w 4300K donc c,est justement une ampoule pour croissance et non pas pour la floraison @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 alors la je comprend plus rien j ais un pote qui m affirme qu il cultive avec une HPI en flo !! est ce possible? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 alors la je comprend plus rien j ais un pote qui m affirme qu il cultive avec une HPI en flo !! est ce possible? D'après certains growshops oui => Le spectre de couleur de cette ampoule favorise la croissance des plantes.S'utilise aussi pour la floraison : la combinaison optimale pour la floraison étant un mélange de MH et HPS. Maitenant question : est-ce un argument commercial? Il est vrai qu'avec une t° de 4500K ca semble plus adapté à la croissance. Perso en croissance j'utilise un TN 3000°K et un 4000°K (le temps de remettre la main sur un 2nd 4000°K) et donc avec une couleur plus "chaude" que les 4500°K de cette ampoule. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 merci fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevejobslefou 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 salut, j ai le sapi-hsi 40/23 sm 400 2301 ,comme tu l'as branché pourrais tu poster quelques photos, j ai cherché partout sur le net et j ai trouvé. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés