cabernatus63 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut à tous, beaucoup d'entre vous vont se marrer mais voila j'ai eu un soucis un de mes apex a touché un turbo néon et à séché depuis j'ai l'impression qu'il ne grandit plus, dois je le couper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Hello, dois je le couper? Je pense que oui... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 salut, oui je pense qu'il faut couper. Les fleurs autours vont plus grossir. C'est dommage mais pas dramatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 beaucoup d'entre vous vont se marrer Ih, ba non, j'ai eu la même la semaine dernière, dc c'est pas qui vais me moquer. Bon moi c'était en croissance donc c'était un peu moins grave. Sinon pour ta question, si la majorité de la tête a desséchée, coupes. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut! Pas de quoi se moquer c'est vite arrivé....Coupe, tant pis, sinon ca va ralentir et, si je puis me permettre, "merdouiller". Donc, pas d'hesitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 yep pas de doute faut cut tu vas gagner du temps et faire bien repartir le bas. a plus. MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 je crois que sa du arrivé à importe qui ( moi c'est par radiation, et pas la chaleur ) que j'ai chopé ça un coup, c'était moins gros que toit je m' en suis rendu compte qu'a la coupe ( c'était pas visible de devant, l' arnaque il y avais 1/3 de l'apex toute jaunes et le reste était sec cette ( apex ) même la partis verte était a chier il faut taillé dans la masse tu n'as pas de regréés à avoir ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés