un expert vite!!!!

Messages recommandés

salu les gars j'ai commencer a cultiver des northern light bref j'ai fait avec les moyen du bord!!jai un palcard 70*37*80 et j'ai planter 2 graines dans un pot alimenter sous 18w de cool!sa fait environ 4 semaine et je trouve que c pas mal bref mon problème et que je n'est pas mis de ventillo!! es ke c'est grave???en sachant que je n'est juste 18W!!!et que je suis en croissance??merci les gars

au fait mes plant on deja des petite bouture doit je passer en flo??merci

Ba ouai,c grave si ta pas de ventilo,parce que sous 18W,il doivent vraimen etre tout fin tes tronc!!!

Sinon pour la flo,c toi ki voi avec la hauteur de ton placar,mais je te conseillerai de faire faire un peu de muscu a tes plante avec un ventilo,sinon le poid des tete peu faire casser les branches,de plus il te faudra obligatoirement plus de lumiere pour la flo,sous 18W tu va pas faire gd chose!

bon courage a toi :-P

Salut opo,

sache ke le ventilo sert entre autre à faire bouger tes plants ce qui leur permettent de fortifier leur tige.

Sinon il permet de faire circuler le Co2 et donc ta plante peut mieux le capter.

Mais bon, dans un petit placard comme le tient, une porte ouverte sera suffisant pour un apport de Co2 et pour ce qui est de la fortification de tes jeunes plants, bouge les gentiment de temps en temps, ça suffira à les fortifier.

J'espère tavoir aidé, a+.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.