Bittow 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Maj installation Apres avoir eu le malheur d'aller dans un grow shop,j'ai acheté un black box,un ventilo,un brumisateur,des pots ect... Alors j'ai mis mes plantes en flo dans ma dark box et j'ai installé tout mes petits bébé dans mon pacard a neon Donc maintenant j'ai un brumisateur,4 pots de 6litres,2 neons de 18w965 Voila la foto ^^ Bref vous verez aussi un tuperoire avec des boutures ^^ ce sont les tiges basses qui ont pas pu buder sur mes femelles. Sinon le brumisateur est placé sous trop d'eau sur la foto,j'ai vidé ca depuis Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 cool ton installe ton hygro va bien remontez la bonne pousse pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Maj J+13 cro +10 Alors voila quelques fotos Marguerite je crois Aurelie c'est sur,elle est malade lol Aurore? Marie J? Par contre cette merde de brumisateur envoi plein de gouttes partout ... Au moins j'ai une hygro de ouf ^^ et comme c'est des neons ca peut pas bruler.Sinon ca a l'air de bien repartir,ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamiak 1 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Salut bittow C'est bien tout sa sa grandit bien . oui sa a l'air de bien repartire Bon aller je repasserai . __________________________ 2eme jdc 125W jock horror + white window flo +10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Maj J+17 cro +14 Bon alors voila une petite maj de mes plantes qui continuent de grandir tranquillement sous neons avant de passer sous mon placard de flo (qui pour le moment est occupé lol) Elle vont faire 1mois sous neons encore,puis encore 2semaines en cro sous HPS 250 HTPS puis je lancerais la flo. Je conpte tester plusieurs technique: -bouturage en aeroponie en placant mes boutures sur mon bac brumisateur -Marconage (je suis plus sur du terme) en tentant de replongé les branches dans la terre pour obtenir des racines (variante du bouturage) -Palissage sur 2 plants pour aboutir au marconage dans la foulée -Coupe de l'apex sur 2 plants pour bouturer ainsi que les branches secondaires. => tenté de faire un two bud ? Voici les fotos: Vue globale Vue plante par plante (j'ai arrété les noms car aurelie qui etait ma copine,ma largué et la plante qui avait son prenom etait malade XD je suis supersticieu ^^) Voilou voilou ^^ Bon bah prochaine maj d'ici 2 3 jours histoire de bien suivre l'evolution. En tout cas les plantes vont bien non? Temp:15 a 23° (nuit jour) Hygro:40 a 65% (jour et nuit) PS: Vous remarquerez un CD de C***** c'est mon anti splash parce que sur les fotos precedentes vous avez du voir les projection sur les feuilles.... maintenant y'en a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin56 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Super de belle install que tu a la..... Tes petites sonts super belles... Pour ton ti coté superticieux, fais une demande de changement de mon au ministère,, ché pas si ils vonts te l'accorder mais si tu leur explique bien ton cas ils risquent même de venir vérifier......... lollll assé déconné,, Sur ce Joyeux nowel et tout plein de bonnes choses pour 2008. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex24 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut a toi Bittow, dit moi ta culture se présente plutôt pas mal. Au fil du temps tu commence a t'acheter de plus en plus de matos, au final tu sera completement équipé!!! lol. Toi qui à la base ne voulait pas trop investir. Ca c'est l'amour de la verdure. Petits objectifs deviendront grand. :-D Moi aussi je suis un grand fan des cultures a l'arache, mais la tienne commence a avoir de la gueule, ca fait plaisir a voir tout ca! Bonne continuation a toi Bittow je te surveillerai a chaque maj. PEACE. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Mdr merlin ^^ je vais eviter je crois XD Sinon Alex24...ta pa vu mon premier JDC ? parce que c'est plus que de l'investissement,j'ai craqué mon slip dirais je! J'ai tout le matos pour faire une culture comme il se doit.Mais avoué que mes ptits neons a l'arrache s'en sortent pas mal ^^ D'ici une semaine je passe mes plantes de la premiere fournée (flo) dans le placar en mode noir pour une semaine.Puis je coupe et je seche. Donc passage de ceux ci dans la home box avec HPS etc ^^ bref ca va envoyé du gros j'espere. Bonne journée et merci beaucoup a tout le monde !!!! PS:passez voir mon 1er JDC ya l'installation finale qui s' prepare ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Maj J+19 cro+16 Simplement maj foto J'ai retiré le brumisateur pour le mettre dans mon placar de flo qui était a 15% d'humidité :s Mais je vaporise regulierement mon placard de cro^^ Vue d'ensemble: Vue plante par plante: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamiak 1 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Salut bittow Je suis revenu et il ma bien accrochés ton jdc . et je vois que tu a plein de projet pour ta culture je reviendrai obliger LOL a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Maj cro+19 Comme j'ai viré mes plantes en flo dans mon placard de cro pour la periode de noir,mes petites ont pris quartier dans la placard de flo HPS 250w ^^ Donc voila les photos: La vue du placard (home box): Une vue d'ensemble: Une vue plante par plante: Donc recapitulatif de l'installation... Home box 60x60x140 Hps 250w cro et flo cool tubé Extracteur euro 2 Brumisateur une tete dans un bac de 3litres (un peu petit) 4 plants de skunk #1 dans 4 pots de 6litres Temp: 25° Hygro: 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut, Tu dis que tu es fumeur occasionel... Alors stp arrête de faire de si beaux plants car ça rend jaloux les crevards comme moi qui attendent leur maigre récolte avec une grande impatience :-D Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Mdr ^^ Et bien oui je me refuse a acheter du cannabis pour fumer.Nan mais ma premiere recolte va etre pathetique... 20gr a tous cassé je pense.Mais la j'espere faire des etincelles ^^ L'objetctif est d'obtenir une plante mere pour la faire pousser doucement sous néons et de faire des boutures pour faire du one bud ^^ A coté de ca j'espere faire des tests de marconages,pallissage etc ... En tout cas t'inquiete que je vais devenir un bon fumeur si je recolte bien ^^ Puis ya rien de tres joli pour le moment enfin je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2007 BOnsoir ^^ AUjourd'hui j'ai eu une surprise (bonne mauvaise?) J'ai des racines dans mes receptacles d'eau...quand je dis des racines cc'est a dire 5 a 10cm de racine qui depasse du pot.(Mal)Heuresment en deplacant mes pots j'ai ai arracher quelques unes. Je vais donc poster pour savoir si cela est grave ou pas ^^ mais c'est super bizarre a 20jour de croissance non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 salut a mon avis quans tu les arrose l'eau doit s'ecouler trop vite vers le fond et doit rester de l'eau dans ta soucoupe donc du coup les racine sont atirer vers le bas ça ma deja arriver une fois je les avais rempoter et apres ça na plus arriver @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Pour le moment je me suis contenté de vider les coupelles d'eau... et de couper les racines avec un lame desinfectée. Je tenterai un rempotage plus tard si je ressens un probleme au niveau des plantes.Je suis assez d'avis de les laisser faire leurs betises lol apres je recupererai (raisonnement bizarre n'est ce pas XD) je veux tester de voir si ca marche en vidant l'eau regulierement pour eviter les problemes. Sinon j'ai fais un palissage de 3 de mes plants,les plus grands et j'ai pincé l'apex.Le 4eme plant partira en one bud ^^ Je joindrais des photos demain soir ^^ La je me prepare au feter le nouvel an Bonne fetes a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 salut! cool ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamiak 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Salut bittow Je suis revenu et lol je repasserai car les photos arrive demain . BONNE ANNéE A TOUT LE MONDE a demain mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Maj cro+25 Bon bah désolé de faire une maj que maintenant mais j'ai passé un nouvel an interminable (de 3jours XD) J'ai fait un pallisage sur 3 de mes plants et je vais tenter un one bud sur la 4eme ^^ Sur 3 plants pallissés,j'ai couper l'apex sur 2 et pas sur le dernier,pour faire des tests ^^ Donc voila en gros ce que ca donne... C'est super compact alors on voit pas grand chose. Pour expliquer,ya les branches secondaires qui font la taille du tronc maintenant ^^ le tronc faisant la taille du cigarette pour 13cm de hauteur (apres pallissage,20cm sans) Uen vue globale Une vue d'une plante Une autre Par contre les feuilles ont tendance a se courber vers le bas,il y a donc un petit probleme mais je ne sais pas lequel... Pensez vous que ma lampe a 10cm des plantes provoque trop de lumiere? Infos temp:25° Hydro:entre 40 et 60% de jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 salut c,est quois la marque et les dimension de ta box @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés