Bittow 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Bonjour a tous les cannaweeders ^^ Bon alors tout d'abord je me presente,je suis un fumeur tres occasionnel qui apres son passage a amsterdam a décidé de tenter de planté quelques graines + pour le fun que pour autre chose. Mes moyens sont tres reduit puisque travaillant a bricorama,j'ai profité du materiel dispo ^^ j'avais des reducs sur le materiel. Donc voila mes installation: Pour mon 1er JDC:Placar avec paroies couvert d'alu et 3 neons 18W827 sur un minuteur,2 jardiniere et 3 plants femmelles en floraison depuis 2 semaines je crois Pour mon second JDC : Carton de 72litre placardé d'alu avec une lampe eco circolux 24W827 sur un minuteur , un pot rond de 12litres, 3 graines qui ont germé (et une qui devrai pas tardé) et une bouture ... Les fotos du premiers placard sont dispo sur mon premier JDC alors je ne mettrais que les fotos des plants en leurs etats actuels et je ferai le JDC de mon carton placar ^^ Voila les fotos de mon installation Et un rappel de mes plants les petites tetes j'en ai une 15aines comme ca mais je V pa faire une foto de toute ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Bonsoir a tous ^^ Bon bah voila,ma bouture ne prends pas malgres les hormones,mais je dois mal m'y prendre,fo vraiment que je fasse une serre... Sinon j'ai mes 4 graines de skunk #1 qui ont germé et qui sont en terre ^^ Donc C parti pour 2mois de croissance en attendant que mes autres plantes finissent leurs fleuraisons. Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Bonsoir tout le monde, Bon alors j'ai viré mon pot de fleur pour mettre un bac a jouet transparent (pour voir l'eau au fond ^^) de 30litres (11euros).J'ai mi 5litre de billes d'argiles au fond et 20litres de terreau dessus malheureusement des billes d'argiles se sont melangé au terreau ... Les graines qui ont germé vendredi sont enfin sortie de terre et ont perdu leur coque ^^ Donc demain si tout va bien,j'aurai droit aux premieres feuilles. J'attendrai que ca grandisse un peu pour balancer les fotos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 salut ca commence pas mal ^^ mieux que moi en tous cas je suis passer sous turbo neons ya pas longtemps tu me fait un belle exemple la ;p bonne session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Non mais ca reste des plantes avant tout,faut juste les traiter comme les autres plantes et ca marche tres bien.Je les arroses en meme temps que mes plantes vertes,avec le meme engrais sauf qu'elles sont sous neons ou circolux pour avoir un apport de lumiere controlé mais c'est tout... J'accorde que le resultat sera pas celui d'un bon placo avec ventilo brumi etc... mais au moins j'ai pas de probleme,je gere juste l'arrosage et je verifie qu'il n'y a pas de nuisible...Je veux juste montré qu'on peut faire une petite culture sympa sans se prendre tro la tete. En plus si on compte bien pour 7 plants je consomme 3x18w + 24w = 78w donc un truc pas gourmant et un resultat qui sera de 1a2 grammes par tete je pense... Vu ma consommation ca me fera 6mois mdr Donc recapitulatif: cycle de lumiere 18/6 arrosage tout les jours a petites gouttes des ke la terre est seche (la lampe est a 3cm et ca chauffe un peu) Edit:Les photos Le placard avec la lampe a 3cm des pousses Le placard lampe remonté pour voir le bac Puis les petites pousses Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 re héhé ca pousse ^^ pour mes plante je crois que c'est des mauvaise graine c un pote d'un pote qui me les a refilé en disant que c'etait de la jack hase il c'est rendu compte aussi y'a quelque semaine qu'il etait pas stable :/ si ta vu yen a une un peu triso donc je pense aussi ca viens de la la j'ai des graines de mk qui devrai arriver donc je verrai bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Ca me fait penser que j'ai recup des graines de super skunk dans le meme genre qui ont fait de la merde direct alors j'ai tout coupé ^^ En tout cas pour la petite pub c'est de la skunk #1 de sensiseeds et c'est vraiment de la bonne cam 1ere culture 3femelles sur 4plantes arrivée a maturité (1 morte a 2semaines) Garde le moral achete des graines pas cher (20euros pour 10graines de skunk #1 pour moi ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 c cool de savoir ca car j'ai pris chez sensi 10 graines de master kush pour 21 euros j'ai jamais gouté master kush et ca me disait bien ps : la skunk j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 coucou eh beh c'est du rustique lool mais c'est vrai que si le but recherché n'est pas le rendement pur tu vas te faire plaisir, en plus les cdt climatiques devraient etre facile a gerer jte fai confiance... dans l'attente que ca pousse,pousse pousse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Bonjour, Comme je suis au chomage ^^ J'ai le temps de faire un beau JDC jour par jour mdr donc voila les news: Les plantes sont sorties de plusieur cm (entre 3 et 5 cm) et se sont ouverte. J'ai remis un couche de 3cm de terre pour les renfouir un peu. J'ai fabriqué un reflecteur en carton alu ^^ Pour avoir un peu de chaleur surtout Bientot des photos ^^ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 halala le reflecteur carton-alu que de souvenirs ^^ quand j'ai commencé si j'avais pu jme srai meme fait l'hps-carton loool toi tu comprends ^^ fai gaffe au tigeage kan m c le seul risque que t'ai au fait moi ki te donne des conseils sur la culture, si t'avais des conseils pour le chomage pck j'essai mais j'arrive pas ^^ super du coup ca fera des nouvelles ts les jours abientotttt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 halala le reflecteur carton-alu que de souvenirs ^^ quand j'ai commencé si j'avais pu jme srai meme fait l'hps-carton loool toi tu comprends ^^ fai gaffe au tigeage kan m c le seul risque que t'ai au fait moi ki te donne des conseils sur la culture' date=' si t'avais des conseils pour le chomage pck j'essai mais j'arrive pas ^^ super du coup ca fera des nouvelles ts les jours abientotttt[/quote'] Nan mais ca c'est un petit delire d'utiliser toutes les chutes que j'ai pour en faire quelque chose ^^ ca sert pas a grand chose un deflecteur lol Sinon l'HPS-carton ca doi faire un bel incendie non XD Sinon pour le tigeage regarde mon premier JDC et ca tige pas ^^ je suis super pret avec ma lampe alors j'ai pas trop peur de ca...plus que la plante vienne se coller a la lampe :s Sinon si ca tige je pourrais palisser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Photos du placard en carton avec mon deflecteur ^^ Au fait pour les dimensions L45xl35xH75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 pour le coté incediaire de l'hps carton c'est sur que doit iavoir moyen de faire un bon truc, mais bn certains mettent bien des aerosols sur leur hps pour stabiliser le reflecteur (y se reconnaitront ^^) pour le bac transparent ia pas un risque que les racines soient exposées a la lumiere quand elles auront pri de la place?? enfin bon belle install kan m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Pas bete la reflection mais d'un autre coté le pot rempli le placar donc ya quasiment pas de lumiere qui penetre sur les cotés.. mais je prends bien note ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 en tous cas pratique economique ludique (quest ce qui rime en ique encore ?) pour un minimum de place chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamiak 1 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 !!! Salut Bittow !!! A sais nikelle sa je vois que sa pousse plutôt pas male . je repasserai car j ai envie de voire sa jusqua la fin. 2eme jdc en cours 125W jock horror white window Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Bonsoir, Bon bah alors j'ai pas de fotos sous la main mais je commence a m'inquiété pour mon JDC...ca TIGE TROP !! je viens de recouvrir mes pousses de 5cm de terre deja et ca continue a monter sans se develloper au niveau des feuilles,meme si les racines ont l'air de s'installer correctement ^^ Donc on est a J+4 et les plants font 3cm apres avoir renfoui 5cm sous terre,les feuilles rondes se sont ouvertes et on voit les premieres feuilles crantées. Je ferais un edit avec les fotos ^^ Bon aller je me calme et je file chercher des fotos ^^ Donc vla une vue globale Une vue de chaque plante Et apres avoir complété avec de la terre la hauteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 eh beh mon bittow... et si tu commencais par mettre les lampes super plus pres , a moins que ce soit deja le cas et la ta une nouvelle variété la sativa st (super tiges) ^^ bon ok je sors lool nan serieu si c'est pas ca est ce que ta une grande diff de T° entre jour/nuit, ca peut expliquer un tigeage sinon jvoi po dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Hey blacky ^^ Bah ecoute la lampe est a 2-3cm des plantes pour la croissance mais pour les fotos je la remonte sinon on voit rien mdr Mai effectivement ya une bonne difference de temperature jour nuit puisque la lampe chauffe a 25 degres environs je pense et la nuit il doit faire 18 degres peut etre moins... Pourquoi cela fait-il tigé?J'ai pas eu le probleme lors de ma premiere culture puisque je suis resté en 24/24 la premiere semaine ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés