snow59 3 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 salut a tous, voila j'ai remarquer l'apparition de tache un peu bizar sur les feuilles du haut de mes buds. j'ai remarquer ce probleme sur deux pied seulement, j'ai parcourut le site mais je n'est rien trouver. comme c'est la fin de flo, j'espere que se ne sera pas grave. pour le materiel: homebox 1.5m2 une hps 600w cooltubé extracteur 500m3/h intracteur 150m3/h ventillateur pour les engrais: bio grow bio bloom top max flora mato pk 13/14 ( j'en est mis pour la premiere fois hier) varieté touchées par le probleme: power plant niveau climatique: T°25-27°C H 35% voila les photos voila les gars si vous pouvais m'aidez ou m'eclaircir sur le probleme je serait ravi. bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Bonjour snow59 , Ta description est pas mal mais incomplète pour t'aider, pour cela , s'est plus facile de ne rien oublier en se basant sur ça ... Notamment les fréquence d'arrosage avec et sans engrais ,les quantités , etc ... A priori , vu les tâches, cela peut venir justement de la nutrition ... Merci donc de compléter @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 ok et merci salutatis donc mes plantes ont 30jrs de croissance et 43jrs de floraison.elle ont etait rempotée il y as maintenant une dizaine de jours dans des pot de 11L avec comme substrat du plagron batmix. pour les arrosages je les arrose une fois sur deux avec de l'engrais a raison d'un arrosage une fois tout les deux jours. pour la solution d'engrais je mets 10ml de bio bloom/2L 9ml de top max/2L 6ml de flora mato/2L et hier j'ai mis 0.03ml de pk 13-14/2L voila sinon la lampe se trouve a environ 60cm de plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut, pourquoi avoir rempoté à 4 semaines de flo? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 j'ai eu d'autre petit soucis avant et je les et rempotée pour aerer et changer le substrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut, Difficile à dire...mais je pencherais pour un sur-engraissage/surarrosage ! Les pointes de tes feuilles sont légèrement brûlées -> trop d'engrais ! Surtout après un rempotage, il est préférable d'arroser sans fertiliser pendant un certain temps. Et puis, arroser tous les deux jours en floraison, ça me paraît beaucoup... Il faut voir par rapport à la taille de tes pots et à ton climat (assez sec dirait-on), mais moi en flo, c'est plutôt tous les 3-4 jours voir encore moins vers la fin Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 ok je vais rincer un peu a l'eau mais pour l'arrosage au bout de deux jours toute les feuilles tombe et la plante devient molle donc j'arrose. sinon j'arrose avec 3.5L pour 11 plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés